Graves problèmes sanguins potentiels avec le taux de D-dimère chez certaines personnes vaccinées ! Ce médecin prévient (France Réinfo)

Bon, vous savez, on voit passer beaucoup de choses avec ces vaccins, mais je ne vous passe que ce qui me semble sérieux et probable.

Ici c'est apparemment un médecin généraliste luxembourgeois qui voit certains de ses patients vaccinés avec des taux très élevés de D-dimère qui serait rapidement mortel à court terme (1 an), et lié à des micros thromboses, d'autres cas sont rapportés sur les placentas de femmes après accouchement, qui sont aussi remplis de tas de micros thromboses.

Écoutez le témoignage de ce Médecin, je pense que c'est important.

On sait déjà que les médecins en France, ont interdiction de faire le lien entre les morts post-vaccinations et les vaccins, alors il faut noter le courage de ce généraliste.

Et il faut empêcher la dissimulation, alors SVP diffusez sur vos canaux.

Amitiés,

f.

Rumble ???????????? Ce médecin annonce la couleur !

Une personne sur cinq vaccinés a une formule sanguine incorrecte (d-dimère largement en surdose) avec possiblement des micro-thromboses partout dans le corps. Ce médecin s'interroge sur les chances de survie de ces personnes à court et moyen terme.

Si vous êtes injecté "vacciné" faites vérifier ces d-dimères lors d'une prise de sang, c'est urgent !

 

Partout des gens se lèvent contre le MENSONGE, et regardez la SEULE artiste francophone qui tente de nous prévenir :

 

Source : Rumble.com

 

Informations complémentaires :

 
 
D Dimere Vaccins