Le micro-puçage des Américains commencera dans 36 mois, en 2013, sous le nouveau projet de loi concernant la santé

Du gros, du lourd, pour cette nouvelle  que j'ai classé dans les dossiers, avec une news de Chalouette, où l'on constate la puissance du « Yes We Can ». Quand je vous disais qu’il fallait humoristiquement prendre ce slogan au 1er degré ; ), et comme vous l'apprendrez en informations complémentaires que votre code est réservé et unique, et encoder sur"33 bits" ;) ceci accompagné d'une très 'belle' pensée du PDG d'IBM au CFR  disant que TOUT doit être interconnecté même les personnes. Alors on ne seras pas étonné que les puces logiquement semblent maintenant pourvues de relais GPS, permettant la localisation ... et donc une multitude de brevet tombent, et même certains qui vont jusqu'à offenser le bureau des brevets allemands. Certes, pour choquer un Allemand il faut être motivé. Mais  décidément ces Saoudiens sont ingénieux et font tout pour défendre les droits de l’homme. Cependant il ne faut pas être dupe, leurs applications pourraient être reprises et permettre de protéger des zones ‘sensibles’ ou faire peser une épée de Damoclès sur tout un chacun. En tout cas, grâce à Obama et sa loi sur la santé HR3200, les Américains, toujours à la pointe de la technologie et du NWO,  franchissent le pas, et comme des labradors ou des chivavas vont être pucés. Gage que cela servira plus tard aussi de moyen de paiement, tel que prévu initialement par les nos Elitessssss. Le sujet est vaste, je vous remets les vidéos du père Regimbald en Informations complémentaires. Un homme informé en vaut deux, take care…

Dans le projet de loi d'Obama sur la santé, HR 3200, à la page 1001, il est prévu que tous les Américains seront implantés d'une micro-puce dans le but de créer un registre national.

Le micro-puçage commencera dans 36 mois (= 3 ANS), sous le nouveau projet de loi concernant la santé

LE NOUVEAU PROJET DE LOI RELATIF AUX SOINS DE SANTE, LE HR 3200, QUI VIENT JUSTE D'ETRE ADOPTE PAR LE CONGRES, POSSEDE EN SON SEIN L'EXIGENCE SELON LAQUELLE TOUS LES GENS QUI EN DEPENDENT SOIENT MICRO-PUCES. LES PROJETS POUR CE MICRO-PUÇAGE ETAIENT DEJA PREVUS DEPUIS DECEMBRE 2004.


Soyez témoin du document officiel de la FDA (Food and Drug Administration), document daté du 10 décembre 2004, et intitulé «Class II Special Guidance Document: Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient Identification and Health Information » (Document d'orientation spéciale de classe II : SYSTEME DE TRANSPONDEUR IMPLANTABLE A RADIOFREQUENCE POUR L'IDENTIFICATION DES PATIENTS ET LES INFORMATIONS RELATIVES A LA SANTE). Ce document de dix pages peut être lu sur le site internet de la FDA

A présent, soyez témoin de la formulation utilisée dans le PROJET DE LOI HR 3200, " America's Affordable Health Choices Act of 2009” (« Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l'Amérique ») qui se trouve sur le site web des Congresses' House Ways and Means (Méthodes et Moyens de la Chambre des Congrès) :

À la page 1001, on trouve “Subtitle C – National Medical Device Registry” (« Sous-titre C – Registre National des Dispositifs Médicaux »), qui stipule :

« Le « Secretary » établira un REGISTRE NATIONAL DES DISPOSITIFS MEDICAUX (appelé dans le présent paragraphe le « registre ») afin de faciliter l'analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui ... est ou a été utilisé DANS ou sur un patient ...»

EN D'AUTRES TERMES, TOUT LE MONDE AYANT ETE MICRO-PUCE EN VERTU DE LA NOUVELLE LOI SUR LES SOINS DE SANTE DEVRA ETRE ENREGISTRE A...ES DU « SECRETARY ». LE « SECRETARY » EST DEFINI COMME ETANT LE MINISTRE DE LA SANTE ET DES SERVICES SOCIAUX.

LA DATE A PARTIR DE LAQUELLE CE REGISTRE DOIT DEBUTER EST RENDUE OBLIGATOIRE A LA PAGE 1006, ET CORRESPOND A UNE PERIODE DE 36 MOIS APRES QUE LE PROJET DE LOI SOIT DEVENU UNE LOI RELATIVE A LA SANTE.

(2) ENTRÉE EN VIGUEUR. - Le ministre de la Santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l'article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe(1), PAS PLUS TARD QU'A LA DATE QUI CORRESPOND A 36 MOIS APRES LA DATE DE PROMULGATION DE LA PRESENTE LOI, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date.

PAR CONSEQUENT, EN VERTU DE LA LOI HR 3200 RECEMMENT ADOPTEE PAR LE CONGRES, LE PUÇAGE DES AMERICAINS DOIT COMMENCER D'ICI L'AN 2013.

Informations complémentaires :


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s