Welcome to www.crashdebug.fr   Cliquez sur le haut parleur pour que l'ordinateur tente de lire l'article Welcome to www.crashdebug.fr

Le Système fédéral de réserve est de l'usure sur une grande échelle !

1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)
Pin It Button

Un petit retour sur ce que je considère comme l'un des Axes du mal incarné. La FED avec à sa tête un déséquilibré en la personne de Ben Bernanke, et qui illustre comme je l'avais noté, au risque de me répéter, nos société qui sont basées sur l'iniquité et sont donc arbitraires. Il faut intégrer que l'on ne peut pas se soustraire à la volonté du Père éternellement, aussi la purge risque d'être brutale mais libératrice, mais comprenez bien pourquoi :

Un dollar Rock. Ce n'est pas un dollar américain - la Réserve fédérale est une banque privée !

Le Système fédéral de réserve est composé de 12 banques privées qui créent de l'argent à partir de rien et puis le prêter au gouvernement des États-Unis à l'usure. Il est le système le plus colossal de l'usure et la fraude .Elle a été fondée par Rockefeller en 1913.

Dans le monde antique, l'usurier est rapidement devenu le propriétaire de la plupart des pays et avait tout l'argent et l'or.

Ensuite, les paysans sont devenus des esclaves ou révoltés. Dans le cadre du système sur support papier, l'effondrement final peut être reporté par l'impression de fausse monnaie plus l'inflation qui est la servante du système sur support papier. Il est la guerre économique, et plus meurtrière qu'une armée d'invasion, parce qu'il vient de l'ennemi intérieur.

La Loi sur la Monnaie de 1792 fait du dollar argent l'Unité.

L'unité est l'une. Toutes les autres pièces sont mesurées de cette unité :

«Dollars ou unités - chacun est de la valeur d'un dollar espagnol blanchi comme c'est actuellement en cours,  pour contenir 371 grains et de quatre parties seizième de grain de pure ou quatre cent seize grains d'argent standard. "

L'or a été mesurée à partir de ce dollar en argent ou unité :

Eagles - "ils doivent être d'une valeur de dix dollars ou unités, et de contenir 247 grains et quatre huitièmes d'un grain pure, ou deux cent soixante grains de l'étalon-or"

Comme une excuse pour leur diabolique usure, les changeurs facturent souvent que l'usure (ou de l'intérêt comme ils l'appellent) est essentiel pour une économie prospère. Rien ne pouvait être plus loin de la vérité.

La nation d'Israël est devenu le plus riche dans le monde antique, en interdisant l'usure :

"So king Solomon exceeded ALL the kings of the earth for riches and for wisdom....And the king made silver (real money ) to be in Jerusalem as stones ....")I Kings 10:23-27). »Ainsi le roi Salomon a dépassé toutes les rois de la terre de richesses et de la sagesse .... Et le roi fit que l'argent (argent réel) à Jérusalem que soient pierres I Rois 10:23-27 ....")).

Abraham, le Père des croyants, est devenu un homme riche en travaillant et en négociation. . . . .

non pas en étant paresseux et paresseux comme des usuriers et des banquiers qui laissent leur argent travailler pour eux :

"And Abraham was very rich in cattle, in silver, and in gold" (Genesis 13:2). "Et Abraham était très riche en troupeaux, en argent et en or» (Genèse 13:2).

 

Source : Le Post

Informations complémentaires :

Vous êtes ici : Home Arrow Dossiers Arrow Le Système fédéral de réserve est de l'usure sur une grande échelle !
Cliquez sur le haut parleur pour que l'ordinateur tente de lire l'article