Dossiers http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers Fri, 18 Apr 2014 18:41:20 +0000 fr-fr « La Dette… » (N. Ubelmann et S. Mitrani) http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/8511-la-dette-n-ubelmann-et-s-mitrani http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/8511-la-dette-n-ubelmann-et-s-mitrani

En espérant apporter ma pierre à l’émancipation mentale de la population, j’espère sincèrement que chaque Français(es ) verras ce documentaire. Soutenez-les en achetant leur DVD !

Sorti à l'Espace Saint Michel (Paris 5em) où il est resté 3 mois à l'affiche (!), il est progressivement diffusé dans les cinémas en régionVenez nombreux  !
 
Vous allez enfin savoir pourquoi les caisses de l'Etat sont vides... et où l'argent public s'est volatilisé...

Soyons francs. Jusqu’ici, la dette de la France ne nous avait jamais empêchés de dormir.  Mais depuis quelques années, les discours politiques ont fait de cette question du remboursement de la dette une telle obsession, qu’il a bien fallu y regarder d’un peu plus près.Faut-il privatiser les services publics, vendre notre patrimoine, réduire les salaires, travailler plus longtemps, moins rembourser les médicaments, fermer des hôpitaux et des écoles, augmenter la TVA, les impôts,  les taxes  en tout genre...


POUR REMBOURSER LA DETTE ? QUELLE DETTE ?  

La réduction de la dette est aujourd'hui au centre de toute la politique économique et sociale de notre gouvernement. L'argument semble irréfutable, il faut réduire les dépenses pour payer la dette, sinon c'est la faillite. Personne ne peut souhaiter la faillite.

Les sacrifices qu'il va falloir faire pour payer cette dette  méritent néanmoins qu'on s'attarde sur la logique de l'argument, pour en vérifier la solidité.  D'abord de quelle dette parle-t-on? Qui doit à qui ? Combien ?  

Il a fallu  reprendre les manuels d’économie, retenir des chiffres, des ordres de grandeur. Notre table de nuit s’est peu à peu couverte d’ouvrages aux titres improbables sur la dette et la monnaie. Mais en réalité le sujet est vite devenu passionnant car derrière le problème de la dette se cache celui de l’argent et de sa création par les banques.Nous avons proposé un documentaire sur cette question à plusieurs chaines de télévision qui ont refusé le projet. 

Consternés par ce que nous apprenions dans notre enquête, nous décidions de continuer le projet et d’en faire un film dédié aux salles et aux réseaux de diffusion alternatifs. Vous pouvez participer à sa diffusion.          

Mais d'abord quelques notions et ordres de grandeurs. 

LA FAILLITE ? 


En 2012, avec le montant des intérêts accumulés depuis 30 ans, la dette atteindrait plus de 1800 milliards d’euros. C’est ce que l’Etat français devrait rembourser pour retrouver des comptes équilibrés.Mais le peut-il vraiment ? 

Chaque année, l’Etat rembourse péniblement 50 milliards d’Euros d'intérêts.C'est la totalité de ce que rapporte l'impôt sur le revenu des français. Cette somme est versée chaque année aux banques et aux créanciers de la France. A ce rythme, l'Etat n'aura pas fini de payer en 2030 en espérant qu’aucune crise ne vienne aggraver les dépenses ni augmenter les taux auxquels la France peut emprunter aujourd’hui. Ce qui est fort improbable… En incluant le remboursement du capital, la dette est devenue le premier poste de dépense de l'Etat : 100 milliards d'euros au total sont engloutis chaque année au paiement de la dette. Une hémorragie permanente d'argent public vers un petit nombre de créanciers. Pendant ce temps, les villes, les régions, les administrations et de plus en plus de particuliers, sont dans un état proche sinon avéré de surendettement. Il n'y aura bientôt plus d'argent...

Après la Grèce, l’Irlande, l’Espagne ou l'Italie, la France est sur la liste des victimes de la dette. 

UNE QUESTION D'ARGENT 

En fait, les attaques contre la dette des pays de l’Union Européenne posent la question du financement de ces pays et de leurs économies. Les Etats ont besoin d’argent. Et doivent l’acheter à des taux de plus en plus élevés. Depuis la fin des trente glorieuses, le système bancaire s’est peu à peu privatisé et aujourd’hui contrairement à une idée fréquemment répandue, l’Etat ne peut pas créer de la monnaie, il doit l'emprunter sur le marché.

On prête donc de l'argent à l'Etat, contre intérêt. Et ces intérêts varient, de 1,5 à 5 % mais parfois jusqu'à 20% ou plus selon les croyances du marché et les publications des agences de notation. 

Mais alors pourquoi les Etats ont-ils donné aux banques le pouvoir de créer la monnaie s'ils pouvaient le faire eux-même ? 

Vaste question... à laquelle vous saurez bientôt répondre grâce aux interviews que nous mettons en ligne. Alors c'est parti, vous allez bientôt en savoir davantage que la plupart des "experts" en économie. 


SOUSCRIVEZ AU DVD !

 

Source : Ladettelefilm.blogspot.co.uk

Informations complémentaires :

 
la_dette_08_04_2014.jpg
]]>
lamourfou777@gmail.com (folamour) Dossiers Tue, 08 Apr 2014 10:57:13 +0000
La drôle d'histoire des banques françaises... http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/8503-la-drole-d-histoire-des-banques-francaises http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/8503-la-drole-d-histoire-des-banques-francaises

Ah ! l'histoire, toujours l'histoire... Merci à Maître Confucius ; )

Comment, du XVIIIe siècle à nos jours, les banques françaises ont réussi à se soustraire à toutes les règles pour engendrer le système actuel… Absence de contrôle, spéculation à outrance et paradis fiscaux ont éloigné les banques de l’économie réelle et provoqué une crise sans précédent en 2008. Comment en est-on arrivé là ? S’appuyant sur des films d’archives et des séquences d’animation, ce documentaire raconte l’emballement d’un système.

Le site Solidarité & Progrès  fait une bonne critique des lacunes du documentaire :

"[Le documentaire] s’achève avant d’avoir expliqué que la prochaine tentative de sauvetage de nos géants bancaires se fera au détriment des dépôts et de l’épargne. La réforme bancaire de juillet 2013 institue un mécanisme de renflouement interne des banques qui permettra de faire en France ce qui a été fait à Chypre en février de cette même année.

Puis cette longue et utile chronologie est présentée comme une suite d’événements sans véritable chaîne de causalité. Comment comprendre le vice intrinsèque aux banques universelles françaises sans parler du système au sein duquel elle opère : l’empire financier de la City et de Wall Street. Par exemple, le documentaire attaque à juste titre la culpabilité totale des banques dans l’évasion fiscale qui coûte au budget de l’Etat 50 milliards d’euros par an. Les banques françaises ont plus de 600 milliards d’avoirs dans les paradis fiscaux et ont désormais pour seule réglementation la loi de ce système financier offshore qui n’en a pas. Or ce système offshore est entièrement dirigé par la City de Londres, premier centre financier mondial, qui gère en direct 60 % des paradis fiscaux du monde. Et ces prédateurs de l’intérêt général ne sont pas tombés du ciel, ils prennent simplement leur revanche : sur leur défaite internationale de 1933 face au Glass-Steagall Act de Franklin Roosevelt (que le documentaire ne mentionne pas !) et sur leur défaite de 1945 en France.

L’ennemi a bien un visage : des géants bancaires français bâtis et dirigés par d’anciens hauts fonctionnaires qui se sont fait les collaborateurs et les correspondants français des prédateurs financiers anglo-américains. Cet ennemi siège aux conseils d’administration des sociétés du CAC 40 comme à Bercy, et étend sa domination jusqu’à l’Assemblée nationale et l’Elysée.

Voilà le visage de l’ennemi qu’il faut montrer au citoyen et qu’il faut combattre. L’on pourra aller de remaniements en élections, tout empirera tant que l’on n’éliminera pas cet ennemi qui interdit le développement des hommes. Cela commence par le rétablissement strict et non-négociable de la séparation bancaire établie à la Libération."

 

Source(s) : Olivierdemeulenaere.wordpress.com via Maître Confucius

Information complémentaire :

banques_francaise.jpg

 

]]>
lamourfou777@gmail.com (folamour) Dossiers Sun, 06 Apr 2014 16:38:22 +0000
Histoire, guerres et famille Rothschild… http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/8461-histoire-guerres-et-famille-rothschild http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/8461-histoire-guerres-et-famille-rothschild

Cecil Rhodes, ça ne vous rappelle rien ? ... 

Rothschild_gang.jpg
Josef Rothschild et ses enfants

J’ai toujours eu une pasion pour l’histoire et j’ai commencé à réaliser comment les gouvernements et les médias collaborent entre eux pour fabriquer “l’histoire”, lorsque j’ai étudié en premier lieu la guerre des Boers (NdT : en Afrique du Sud, il y eu 2 guerres des Boers en fait, la première de 1880 à 1881 et la seconde entre 1899 et 1902).

La guerre des Boers fut le premier incident historique dont j’appris qu’il fut complètement différent de ce que l’histoire acceptée nous disait.

La réalité de ce qu’il se passa vraiment pour provoquer cette guerre et qui était derrière elle n’était pas vraiment bien cachée, en fait elle était à peine masquée.

Cecil Rhodes la provoqua en envoyant 500 mercenaires britanniques lourdement armés dans l’état de Boer (le raid de Jameson) afin de provoquer une rébellion contre le gouvernement Boer par les colons britanniques et les marchants qui y vivaient.

Les Boers (NdT : plus tard renommés Afrikaaners) encerclèrent ce groupe et le força à se rendre, humiliant Rhodes et le gouvernement britannique. Rhodes savait que tout ce qu’il avait à faire pour conquérir l’état Boer (NdT : des fermiers descendants des immigrés colons allemands, hollandais et français huguenots du XVIIe et XVIIIe siècles) était de provoquer une guerre, ce fut la raison d’y envoyer ces 500 mercenaires, il savait qu’ils échoueraient, mais il savait qu’envoyer 500 britanniques pour déclencher une révolte dans les états Boers provoquerait les Boers à prendre des mesures contre la minorité britannique.

Rhodes pouvait alors utiliser sa relation intime avec la presse britannique pour monter en épingle l’affaire en une attaque des Boers sur d’innocents colons britanniques et cela provoquerait bientôt la clameur de l’opinion publique britannique pour que son gouvernement envoie la troupe pour qu’elle donne une leçon à ces damnés Boers pour avoir osé lever la main sur des citoyens britanniques.

La situation que je viens de décrire correspond parfaitement au modèle standard de changement de régime que nous avons mis à l’œuvre plusieurs fois depuis 1945 par la CIA, le MI6 et le Mossad (en fait, ces agences opèrent largement comme une seule et même entité. Laissez-moi en énumérer le modus operandi :

  1. Envoyer des mercenaires étrangers dans l’´état victime pour qu’ils y fomentent une “révolte”
  2. Provoquer l’état victime pour qu’il utilise ses forces armées pour s’opposer à l’invasion étrangère
  3. Demander aux médias de représenter la mesure de self-défense de l’état victime comme une oppression d’un régime dictatorial cruel.
  4. Envoyer vos propres forces armées pour parfaire le changement de régime
  5. Etablir un nouveau régime marionnette avec un système bancaire consistant en une banque centrale privée qui créée la monnaie avec intérêt sur une base de dette, réduisant ainsi la population en esclavage.

C’est vraiment aussi simple que cela et cela a été fait à maintes reprises ; cela se fait en ce moment même en Syrie, la Libye il y a quelques années fut un cas d’école de cette méthode, avant cela l’Irak et l’Afghanistan.

Dans le cas de la guerre des Boers, le facteur de motivation était double, d’abord les états Boer se trouvaient sur la plus grosses réserve d’or au monde avec comme bénéfices collatéraux une abondance de diamant et autres minerais précieux.

Deuxièmement, les Boers étaient un groupe d’Européens (calvinistes hollandais, huguenots français et protestants allemands), qui avaient tourné le dos à l’ordre établi et qui avait établi pour eux-mêmes une patrie indépendante en dehors du système financier international, ils avaient leur propre banque centrale que possédait leur gouvernement, qui frappait une monnaie sans passer par les banques privées et donc sans créer de dette, monnaie qui était ajustée sur un standard or, ce qui veut dire qu’ils n’avaient pas d’inflation ni aucun intérêt à payer sur le crédit. (NdT : comme le faisait la Libye de Kadhafi et toujours l’Iran…)

De manière évidente, un tel état et système financier est diamétralement opposé au mode de fonctionnement de tous les autres systèmes bancaires des autres pays (à l’époque de la guerre des Boers, la Grande-Bretagne et les Etats-Unis avaient tous deux une monnaie basée sur l’or, mais n’avaient pas de banque centrale contrôlée par le gouvernement) ; ceci n’était pas acceptable pour l’ordre des banquiers internationaux qui contrôle le monde, les Rothschild et leurs associés/vassaux.

Ce n’était pas un secret que Cecil Rhodes travaillait pour les Rothschild et qu’ils étaient ceux qui finançaient tous ses plans meurtriers grandioses de conquête impériale et d’exploitation des peuples autochtones. Ainsi la guerre des Boers était une affaire directe mettent en scène un agent des Rothschild utilisant l’argent des Rothschild pour armer un groupe de terroristes mercenaires, envoyant ces gangsters attaquer un état de l’intérieur provoquant ainsi une guerre entre cet état et l’état contrôlé par les Rothschild : La Grande-Bretagne (NdT : La GB est contrôlé ainsi que son empire passé et présent du Commonwealth, par la City de Londres et la “couronne” / Banque d’Angleterre, propriété majoritaire des intérêts Rothschild, qui gèrent aussi les intérêts aussi la Banque du Vatican…)

Ce n’est pas un secret que les Rothschild ont prêté de l’argent au gouvernement britannique pour financer la guerre, ainsi le million de troupes britanniques et de partout de son empire qui servirent en Afrique du Sud, furent effectivement des mercenaires enrôlés et payés par les Rothschild.

Des centaines de milliers de soldats et de civils moururent dans cette guerre, personne ne sait combien de civils Boers périrent mais au moins 30 000 d’entre eux moururent dans les seuls camps de concentration britanniques, personne ne sait combien furent tués dans leurs fermes et leurs hameaux.

Ainsi, mon étude de la guerre des Boers me mena à comprendre comment les guerres sont planifiées, organisées, provoquées et financées et qui se trouve derrière les mécanismes malveillants qui massacrent des innocents en masse afin de faire converger tout l’or du monde dans les mains d’une poignée de familles qui contrôle le système financier mondial.

Vous pouvez de fait appliquer la méthode que je viens d’expliquer à pratiquement tous les conflits qui se sont déroulés depuis la guerre des Boers et vous verrez que cela leur va comme un gant.

 

Ian Greenhalgh

 

Source(s) : Veteranstoday.com via Resistance71

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Les Bilderberg
Crashdebug.fr : Les Illuminati
Crashdebug.fr : Agenda 21

 

« Tout a déjà été dit, mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer… » [André Gide]

 

 
C
]]>
lamourfou777@gmail.com (folamour) Dossiers Fri, 28 Mar 2014 05:17:18 +0000
États-Unis : à la conquête de l’est (vidéo) http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/8326-etats-unis-a-la-conquete-de-l-est-video http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/8326-etats-unis-a-la-conquete-de-l-est-video

push.jpgDu Moyen Orient au Venezuela, ou dans les pays de l’est, voire chez nous… Les « défenseurs » de la démocratie sont à la manœuvre partout dans le monde…

Documentaire très intéressant de Manon Loizeau tourné en 2005, intitulé : " États-Unis : à la conquête de l’est " qui explique comment la CIA fomente les révolutions afin de servir ses propres intérêts. Les coups pourris du CFR (Council On Foreign Relations) et du Groupe Bilderberg par l’intermédiaire de la CIA…

George Soros n’a rien à faire de la démocratie. Son but est de renverser des états pour s’approprier des ressources naturelles (gaz, pétrole, etc.)

" Dans ce documentaire, tourné en 2005, Manon Loizeau dévoile ceux qui financent et fomentent les révolutions dans les pays de l’est traditionnellement favorables à la Russie. Très utile afin de comprendre la situation iranienne et les promoteurs du mouvement… "

 

Source(s) : UPR, Mecanoblog

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Le secret d'Adolf Jacob Hitler... (voir vidéo dans l'article : Le mythe de la bonne guerre)

 

 

]]>
lamourfou777@gmail.com (folamour) Dossiers Wed, 26 Feb 2014 05:37:36 +0000
I.O.R - La banque de Dieu (Grand écran) http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/8319-ior-la-banque-de-dieu-grand-ecran http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/8319-ior-la-banque-de-dieu-grand-ecran

IOR_25_02_2014.jpgJe l'avais sous le coude, grâce à Maître Confucius, donc je profite de l'occasion pour l'ajouter au blog.


Grand écran : IOR - LA BANQUE DE DIEU by LCP

 

Source(s) : Dailymotion.com via Maître Confucius

Informations complémentaires :

 

]]>
lamourfou777@gmail.com (folamour) Dossiers Mon, 24 Feb 2014 23:07:50 +0000
Big Data - Les Nouveaux Devins (Spécial Investigation) http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/8315-big-data-les-nouveaux-devins-special-investigation http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/8315-big-data-les-nouveaux-devins-special-investigation

big_data.jpgEncore un débat que les populations ont gravement sous-estimé. Malheureusement, j'ai bien peur que maintenant il ne soit trop tard... Je vous rappelle donc que 2014 est l'année de mise en fonction d'Indect en Europe (vidéo informations complémentaires).

)

 

Source : Canal + via Youtube

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : L'Europe sécuritaire
 
Etc,..., Etc...

]]>
lamourfou777@gmail.com (folamour) Dossiers Sun, 23 Feb 2014 23:39:07 +0000
Débat sur l'Avenir de l’Europe, organisé par Débattre en Sorbonne - François Asselineau face à Philippe Jurgensen http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/8249-debat-sur-l-avenir-de-l-europe-organise-par-debattre-en-sorbonne-francois-asselineau-face-a-philippe-jurgensen http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/8249-debat-sur-l-avenir-de-l-europe-organise-par-debattre-en-sorbonne-francois-asselineau-face-a-philippe-jurgensen

« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire », Voltaire.

Vous savez quoi, comme je le disais à Michel en commentaire, même si j’ai une intime conviction, on n’est pas fermé au débat.

Et le gros point positif de cette conférence à la Sorbonne, c’est que, justement on puisse commencer à débattre.

Après, chacun se forgera son intime conviction, et il faudra (comme en Suisse) demander son avis à la population… Et le respecter...

Enfin c’est ce que j’appelle de mes vœux….

Bien à vous,

 

Source : upr.fr

Informations complémentaires :

deb_sorbonne.jpg

 

]]>
lamourfou777@gmail.com (folamour) Dossiers Tue, 11 Feb 2014 03:28:10 +0000
Docu Infrarouge : « Coca Cola et la Formule Secrète… » (l’Emmerdeuse) http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/8166-docu-infrarouge-coca-cola-et-la-formule-secrete-l-emmerdeuse http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/8166-docu-infrarouge-coca-cola-et-la-formule-secrete-l-emmerdeuse

coca_cola.jpgComme d’habitude avec « l’Emmerdeuse » alias Olivia vous ne serez pas déçu…. Enfin je vous laisse la surprise… Néanmoins, cela expliquerait bien des choses…

 

Source : Youtube.com

Information complémentaire :

Crashdebug.fr : Agenda 21

 

 

 
]]>
lamourfou777@gmail.com (folamour) Dossiers Fri, 24 Jan 2014 06:55:53 +0000
Les Origines de la Monnaie - Lisandru - Gérard Foucher - Ici & Maintenant ! http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/7889-les-origines-de-la-monnaie-lisandru-gerard-foucher-ici-maintenant http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/7889-les-origines-de-la-monnaie-lisandru-gerard-foucher-ici-maintenant

Les origines de la monnaie et son but, la dette, et son remboursement, les intérêts, le revenu de base, quel modèle pour notre société ?

Bref, un vrai message d’espoir, et je me suis régalé pendant 2 heures. Honnêtement j’espère que cette vidéo, vous apportera autant qu’à moi ; )

N.B. Je rappelle aimablement que le revenu de base inconditionnel européen, recherche toujours des signataires...

Bien à vous,

F.

 

Source : Lisandru Ici Maintenant

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Le jeu de l'argent
 
]]>
lamourfou777@gmail.com (folamour) Dossiers Mon, 09 Dec 2013 07:22:02 +0000
Les prophéties d'hier à demain http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/7880-les-propheties-d-hier-a-demain http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/7880-les-propheties-d-hier-a-demain

La pire censure, c'est justement d'omettre l'information. Nous, on vous la passe. Après c'est à vous de juger le crédit que vous portez à ces prophéties, mais ça vous donnera surtout (comme moi) l'opportunité de les connaître et de voir si elles vont, hélas, se vérifier ... ou pas... Du reste vous remarquerez quand même que c'est en phase avec Fatima (sur la Russie) et le reste... (informations complémentaires). Bref, c'est quand même assez étonnant... ; )

La leçon de tout ça, c'est que l'on doit toutes et tous (plus que jamais) faire très attention à notre lampe à huile, enfin ce que j'en dis... ; )

Merci à Spartou d'avoir fait le lien avec la mort de Nelson Mandela.

Fraternellement,

F.

Nicolaas_van_Rensburg.jpg
Seer Nicolaas Van vensburg et son épouse, Annie.

Voyant Nicolaas van Rensburg

Allant chercher sur le net, on n’y trouve que des brides de texte provenant de deux auteurs bien définis - Thiez et Snyman tous en allemand. Thiez est allemand et l’on pourrait juger ses interprétations comme tendancieuses voir ridicules, mais Snyman est sud-africain. Ce dernier présente aussi les textes de van Rensburg tels qu’ils furent rédigés par la fille de van Rensburg. van Rensburg est très connu en Afrique du Sud, et après avoir lu le contenu des révélations et prophéties très clairement écrit, on comprend parfaitement pourquoi sa renommée n’a pas dépassé les limites de son pays.

Un ami nous a traduit les points les plus importants de ces deux livres et des traductions -afrikaanse, anglaise et allemande en français. Elles correspondent grosso modo l’une avec l’autre.

Le traducteur nous rappelle que qu’il ne porte aucun jugement et se fait seulement traducteur en rajoutant un complément d’informations qui ne sont en aucune manière des appréciations de sa part. Mais d’abord il présente le voyant (Seher) Nikolaas van Rensburg.

Lord of the Runes

Nicolaas van Rensburg3.jpgNikolaas von Rensburg est né le 30 août 1864 sur une ferme près de Wolmaranstad en Afrique du Sud (Afrique du Sud) il mourra en 1926. Il n’ira qu’une vingtaine de jours à l’école car son père en a besoin pour son travail à la ferme. Il apprendra la lecture et l’écriture par la Bible avec l’aide de sa mère. Ce sera le seul livre qu’il lira tout au long de sa vie durant 55 ans. C’est vers 7 ans que se développent ses dons de voyances.

En raison de ce don il aidera en 1899 et plus tard les généraux boers à mener une excellente stratégie contre les Britanniques bien supérieurs en nombres, en voyant le déplacement de leurs troupes et en évitant ainsi leurs pièges. Il sera dit de lui qu’il est l’un des personnages des plus importants de cette époque historiques (1900). Bien que participant à presque toutes les actions, jamais il n’utilisera une arme contre l’ennemi (britanniques), son rôle étant plus celui d’un conseillé et pour la troupe, il sera un réparateur d’âmes. Très apprécié mais il verra aussi la défaite des boers au cours de cette phase ce qui lui vaudra des ressentiments de certains politiciens.

C’est au cours de cette révolte (1900) que les dons de van Rensburg atteindront leur paroxysme. Il voit les camps de concentration britanniques en Afrique du Sud où mourront plus de 26.000 civils boers, de faim, de soif, d’épuisement et de maladies.

Ainsi il prédit non seulement pour l’Afrique du Sud mais aussi pour l’Europe. Il voit la première guerre mondiale avec l’Allemagne la perdant. L’utilisation des U Boot.

La montée et la chute du communisme, l’indépendance de l’Irlande de l’Inde, de l’Afrique du Sud, une Allemagne militariste mais dont il n'invoque aucune responsabilité principale à la 2eme Guerre Mondiale, la nouvelle défaite allemande. Les bombardements des villes allemandes et les massacres de populations dont il rend l’Angleterre principalement responsable (Dresden etc…). Le tribunal de Nuremberg et les exécutions des principaux dirigeants allemands. Le partage de l’Allemagne La constitution de l’ONU, L’Union Européenne, le Nouvel Ordre Mondial, l’église catholique traîtresse, Tchernobyl, la réunification allemande la chute du mur de Berlin, le meurtre de Diana, la guerre du Golf 1 et 2., l’élection de Angela Merkel (1. chancelière allemande féminine), la fin de l’Apartheid le gouvernement noir de Nelson Mandela, etc…

Pour les prophéties non encore réalisées et dans l’ordre

1. Le flux grandissant des étrangers en Europe qui va provoquer des conflits entre les autochtones et les immigrants.

2. Une guerre terrible en Afrique qui va empirer.

3. Un formidable crash économique mondial.

4. La guerre civile dans tous les pays d’Europe. Avec une misère incroyable.

5. La destruction du Japon par un tremblement de terre.

6. L’assassinat d’un dirigeant communiste en dehors d’un grand bâtiment.

7. La troisième guerre mondiale qui se passera très rapidement et comme suit :

Début au printemps, départ de la Russie. La guerre est rapide extrêmement destructrice.

Les troupes US et britanniques sont annihilées en Europe. Les USA se retirent. Les Russes atteignent la frontière espagnole écrasant les troupes françaises au passage. Les Anglais trahissent le pacte avec les USA en collaborant avec les russes. Les USA reconnaissent la trahison et attaquent les Britanniques au Proche- Orient. Les Russes attaquent par la Turquie et aussi l’Irak. De terrible combat auront aussi lieu en Israël et en Syrie. Utilisation d’armes de destructions massives dont des bombes atomiques. Après avoir atteint la frontière espagnole le monde entier pensera que les Russes ne peuvent plus être arrêtés.

C’est là qu’apparaît une puissance allemande inconnue à nos jours (Vril-Gesellschaft ou Schwarze Sonne ?), utilisant des armes secrètes formidables mettant un terme à la suprématie russe. Ces armes sont un développement direct d’armes secrètes allemandes datant de la fin de la deuxième guerre mondiale et utilisé par une "autre Allemagne " secrète qui les mis au point. Les USA se joignent à ces Allemands et bombardent l’Angleterre. Aucun abri ne pourra résister à leurs bombes.

8. Après avoir gagné la guerre en Europe, les Allemands passent à l’Afrique ou ils rétablissent l’ordre et permettent la constitution d’un état boer.

9. Au même moment un homme fort et juste prend la direction de l’Allemagne (l’empereur Barberousse ou comme l’écrit van Helsing - le nouveau Messia ?)

10. Après cette guerre, certains pays en Europe et surtout à l’est sont quasiment annihilés. La Russie, la France, Israël les USA mais surtout l’Angleterre ne jouent quasiment plus aucun rôle.. L’Angleterre et les juifs, dont les manigances des deux première guerres mondiales seront dévoilées et jugées. Les Anglais sont chassés par ces allemands mais aussi par les autres nations (Irlande par ex) de partout et ne seront plus nulle part en sécurité.

11. Le pays boer devient très fort économiquement et beaucoup d’états africains s’y joignent. Il devient aussi un pays très religieux mais pas fanatique. L’anglais, en tant que langue disparaît complètement. Beaucoup d’Européens immigrent en Afrique du Sud. L’Allemagne devient LA puissance mondiale et est respecté de tous.

L’écologie devient une priorité.

Van Rensburg déclara au sujet de la puissance secrète allemande qu’il ne devaient pas en dire plus.

Qui à l’époque vers 1900 a demandé à van Rensburg de ne pas en dire plus et pourquoi ?

Voyage dans le temps par cette puissance ou loi divine et impérative ?

Curieusement ces visions coïncident avec celle du voyant du Waldviertel, d’Aloïs Irlemaier et de la grande Hildegarde von Binge. (voir annexe.)

12. Dans le livre de Snyman, le rôle de la Chine y est également présenté. Un chapitre particulier sur les sept calamités touchant l’Angleterre s’y trouve également et en détail. Un formidable Tsunami en Asie, la destruction totale de New York à la suite d’une catastrophe naturelle. Enfin l’arrivée d’une énorme comète apportant la paix sur terre avec elle.

Voilà tout un programme qui risque de déplaire à certains, mais qui pourrait expliquer pas mal de choses et aussi expliquerait le regain intensif de xénophobie vis-à-vis de nos cousins germains. La conclusion immédiate serait qu’en haut -lieu on est parfaitement au courant de cet état de choses et que l’on paye des gars pour nous parler de reptiliens, petit -gris, draconiens et autres arbres devant cacher la forêt d’Ovnis qui se baladent autour de nous en attendant des jours meilleurs (pour eux bien évidement).

D’après le livre de Snyman, beaucoup d’autres prédictions sont présentées et elles se sont toutes réalisées, comme la mort du gal. Boer Koos de la Rey et Beyern dans un accident imprévisible, parfaitement vu et reconnu par le visionnaire qui prévint devant témoins les deux principaux intéressés. Au Québec tout semble calme sauf que selon d’autres prophéties le Saint-Laurent va sérieusement s’agrandir. Au moins vous ne manquerait pas d’eau (pour le Canada).

Il est à noté que van Rensburg ne parle jamais de l’Holocauste à croire que pour lui cela n’est qu’un détail de l’horrible Guerre Mondiale qui coûta la vie à plus de 60 millions de gens. Mais les lois mondiales dans les pays démocratiques nous obligent à y croire, alors il nous faut y croire sérieusement. Il ne fait pas mention de la puce (R.F.I.D.) et l’on pourra supposer que le N.O.M. n’aura pas le temps de la mettre en pratique sur ses sujets sauf les volontaires.

La technologie germanique a beaucoup apporté dans le bon sens à l’Humanité. Paracelse, l’homéopathie avec Hanehman, Dr. Hamer et sa nouvelle médecine germanique mis en geôle pendant plus d’un an en France ‘‘démocratique’’, la télévision (si bien employée ‘‘éducativement’’), le frigidaire avec une bonne bière dedans, la voiture (à l’essence et à l’eau), l’imprimerie avec Gutenberg, l’énergie libre (Schauberger et Schumann etc.), un des pays présentant le plus de prix Nobel ; sans oublier la musique (Bach , Bethoven, Mozart) etc. Plus de 300.000 brevets ‘‘patentes’’ ont été volé par les alliés à la fin de la deuxième guerre mondiale. Alors il ne reste plus qu’à espérer que si tout ceci se réalise comme van Rensburg l’a prophétisé, nous ne marcheront pas implanté d’une puce, au pas de l’oie en chantant l’internationale, le bras droit levé à 65°, ce qui équivaudrait de passer de la gouttière au tonneau.

Détail intéressant, dès 1914 il avait prédit qu’à la fin de la première guerre mondiale une terrible épidémie tuera plus d’humains que la guerre elle-même (grippe espagnole).

Tous ces événements à venir (voir mon texte avec les événements non encore réalisés) auront comme signal de départ la mort du premier président noir élu en Afrique du Sud (Nelson Mandela), que celui-ci ou Thabo Mbeki mourra de mort violente. Cela sera le signal, après la mort de Mandela, à de formidables massacres sur les blancs (voir Jeff Rence et la situation en Afrique du Sud). Johannesburg sera le point culminant, mais les noirs se massacreront allégrement aussi entre eux, le tout manipulé par des blancs (voir Kissinger et Cie ou Baron de London).Vu l’age du bonhomme (Mandela), on ne va pas, à mon avis, attendre longtemps.

On y apprendra quelques détails intéressant de la vie de Nelson Mandela. Ce personnage est loin d’être un saint.

En fin de vie van Rensburg aura de plus en plus de vision sur l’après 2000. Quelques révélations sur la situation mondiale : la montée de l’islamisme et de l’Inde en Afrique.

La dégringolade totale des mœurs, dans de nombreuses nations, avec tout ce que l’on sait -prostitution, pédophilie, etc. Le retour du communisme (logique on sait qui était Marx et ceux qui désirent mettre en place le Nouvel Ordre Mondial) La folie actuelle des États-Unis contre l’Orient qui va se terminer à coup de bombes atomiques probablement en Iran (il écrit Turquie mais sous-entend l’ancien empire ottoman du 13e siècle donc l’Irak et l’Iran). ). Un attentat probablement atomique, du jamais vu en Angleterre et le pompon avec la liquidation de la couronne et de la reine actuelle par... les Teutons à coup de ‘‘Donarkanone - type XLCD 354Hd’’. ( ???)

Je n’ai jamais lu de telles précisions pour des évènements à venir, et moi-même un peu voyant, je comprends parfaitement les symboles qu’il déchiffre (le cochon pour l’Angleterre - City of Rothschild- par exemple). Ses textes sont d’ailleurs affichés dans le livre (tout au moins dans ma version) et l’on peut en juger par soi-même. l’auteur (Snyman) ne se cache pas son caractère sud-africain blanc et il prend en référence le livre de Jean Raspail ‘‘Le camp des Saints’’ Edt. Robert Laffont, 1973 présentant une vision de la situation mondiale actuelle qui avait valu beaucoup d’ennuis à son auteur à l’époque où on le traita de raciste. Enfin il parle de vaisseaux de guerre ronds tout plats utilisés par les teutons. Il n’écrit pas s’ils volent cependant, hé... ils faisaient la pause au moment de la vision. Nulle part les amerloques, ni les ruskofs n’en ont, pas d’extra-terrestres, ni de reptiliens encore une fois. En tout cas et selon lui tout ira très vite. L’Age d’Or, rapidement supplantera toutes ces horreurs.

Prophétie de la sainte Hildegarde.

sainte_hildegarde.jpg
HILDEGARDE de Bingen

Assistée d'un moine et d'une sœur, elle reçoit une éblouissante vision du ciel. L'image symbolise d'importantes révélations qu'elle s'empresse de transcrire sur des tablettes de cire.

Sainte Hildegarde, abbesse des Bénédictines de Rupertsberg, sur le Rhin, a été surnommée la prophétesse du Nouveau Testament.

14. Mon Fils est venu au monde après les cinq premiers âges, et lorsque le monde était déjà presque vers son déclin.

15. Le fils de perdition, qui régnera très peu de temps, viendra dans les derniers jours.

16. Après avoir passé une jeunesse licencieuse au milieu d’hommes très pervers et dans un désert où elle aura été conduite un démon déguisé en ange de lumière, la mère du fils de perdition le concevra et l’enfantera.

17. Le fils de perdition est cette bête très méchante qui fera mourir ceux qui refuseront de croire en lui, qui s’associera les rois, les princes, les grands et les riches, qui méprisera l’humanité et n’estimera que l’orgueil, qui enfin subjuguera l’univers entier par des moyens diaboliques.

18. Il paraîtra agiter l’air, faire descendre le feu du ciel, produire des éclairs, le tonnerre et la grêle, renverser les montagnes, dessécher les fleuves, dépouiller la verdure des arbres des forêts et la leur rendre ensuite.

19. Il paraîtra aussi rendre les hommes malades, guérir les infirmes, chasser les démons et quelquefois ressusciter les morts faisant qu’un cadavre remue comme s’il était en vie.

Cependant cette espèce de résurrection ne durera jamais au delà d’une petite heure pour que la gloire de Dieu n’en souffre pas.

20. Il gagnera beaucoup de peuples, en leur disant : "Vous pouvez faire tout ce qui vous plaira ; Renoncez aux jeûnes, il suffit que vous m’aimiez, moi qui suis votre Dieu."

21. Il leur montera des trésors et des richesses, et il leur permettra de se livrer à toutes sortes de festins, comme ils le voudront. il les obligera à pratiquer la circoncision et plusieurs observances judaïques, et leur dira : "celui qui croira en moi recevra le pardon de ses péchés et vivra avec moi éternellement."

22. Il rejettera le baptême et l’évangile et il tournera en dérision tous les préceptes que Église a donnés aux hommes de ma part.

23. Ensuite il dira à ses partisans : "Frappez-moi avec un glaive et placez mon corps dans un linceul sans tache jusqu’au jour de ma résurrection."

On croira réellement lui avoir donné la mort, et de son côté il fera semblant de ressusciter. Après quoi il commandera à ses serviteurs de l’adorer.

24. Quand à ceux qui, par amour pour mon nom, refuseront de rendre cette adoration sacrilège au fils de perdition, il les fera mourir au milieu des plus grands tourments.

25. Mais j’enverrai mes deux témoins, Hénoch et Elie, que j’ai réservés pour ce temps-là.

Leur mission sera de combattre cet homme du mal et de ramener dans la voie de la vérité ceux qu’il aura séduits. Il auront la vertu d’opérer les miracles les plus éclatants dans tous les lieux où le fils de perdition aura répandu ses mauvaises doctrines.

26. Cependant je permettrai que ce méchant les fasse mourir, mais je leur donnerai dans le ciel la récompense de leurs travaux.

27. Quand le fils de perdition aura accompli tous ses desseins, il rassemblera ses croyants et leur dira qu’il veut monter au ciel. Au moment même de cette ascension, un coup de foudre le terrassera et le fera mourir.

28. D’un autre côté, la montagne où il sera établi pour opérer son ascension sera à l’instant couverte d’une nuée qui répandra une corruption insupportable et vraiment infernale.

Ce qui, à la vue de son cadavre couvert de pourriture, ouvrira les yeux à un grand nombre de personnes et leur fera avouer leur misérable erreur.

29. Après la triste défaite du fils de perdition, l’épouse de mon Fils, qui est l’Église, brillera d’une gloire sans égale et les victimes de l’erreur s’empresseront de rentrer dans le bercail.

30. Quant à savoir quel jour après la chute de l’Antéchrist le monde devra finir, l’homme ne doit pas chercher à le connaître, il ne pourrait y parvenir. Le Père s’en est réservé le secret. O hommes, préparez-vous au jugement !

--
Le savoir pour eux

La connerie pour nous

http://www.un.org/french/aboutun/dudh.htm

Article 19 (revu façon Nouvel Ordre Mondial)

« Tout individu n'a plus le droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique, pour lui, le droit d'être inquiété pour ses opinions et celui de la fermer, de recevoir et de subir, sans considération pour sa personne, les informations et les idées correctes par quelque moyen d'expression que ce soit. »

Articles 14 & 15 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 :

« Les citoyens ont le doit de constater, par eux-mêmes ou par leurs représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement… » ;

« La société a le droit de demander compte à tout agent public de son administration »

 

Source : Conspiration.ca via Maître Confucius

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Livre d'Hénoch
 
 
]]>
lamourfou777@gmail.com (folamour) Dossiers Sun, 08 Dec 2013 05:13:17 +0000