Les Anonymous appellent officiellement à renverser le gouvernement des USA

Et bien ils n'ont pas froid aux yeux..., De mémoire les USA avec leurs lois anti terrorisme peuvent intervenir n'importe sur la planète, peut être une bonne façons pour eux de fêter dignement les 10 ans de Guantanamo... Nous avons un pouvoir insoupçonné et rendu illégal par notre gouvernement..., commençons déjà par ne plus acheter leurs produits...


Anonymous - Renversons le gouvernement des... von Rudy-D

Puisque le Congrès américain et Obama ont adopté la loi N.D.A.A (National Defense Authorization Act), Anonymous a appelé à la fin des occupations, à la révolte et au renversement du gouvernement des Etats-Unis et de ce régime militaire corrompu.

Dans son dernier acte officiel entreprît en 2011, le Président Barack Obama a signé la loi NDAA depuis son lieu de vacances à Kailua, Hawaii. Dans un communiqué, le Président a dit qu’il l’a fait avec des réserves sur les dispositions clés de la loi – y compris une composante controversée qui autorise les militaires à détenir indéfiniment des suspects de terrorisme, y compris les citoyens US arrêtés aux Etats-Unis, et cela sans charge.

Le Président a défendu son action, écrivant qu’il a signé l’acte “principalement parce qu’il autorise le financement de la Défense des USA et ses intérêts à l’étranger, les services cruciaux pour les militaires et leurs familles, et les programmes essentiels de sécurité nationale qui doivent être renouvelés.”

“Le gouvernement vous a trahi ! Voulez-vous rester assis et regarder pendant que vos libertés vous sont retirées ? Ou allez-vous sortir de chez vous et vous battre pour vos droits ? LE CHOIX VOUS APPARTIENT. LE DERNIER EST LE MEILLEUR.

Rassemblez une armée de gens. Inondez les rues. LES OCCUPATIONS SONT TERMINÉES.LA VÉRITABLE RÉVOLUTION EST ICI. L’ANCIEN GOUVERNEMENT AMERICAIN DOIT ÊTRE DÉTRUIT.

N’arrêtons pas le combat. Ne cessons plus de manifester. Nous allons gagner.

Rejoignez-nous pour renverser à nouveau un autre régime militaire corrompu. Opération Blackout, engagée.

Nous sommes Anonymous.Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas.

Gouvernement des Etats-Unis d’Amérique, vous auriez dû vous attendre à nous.”

Anonymous avait précédemment prévenu Obama et le gouvernement des USA.

Source : RealInfos

Informations complémentaires :


Anonymous - Message concernant la loi sur la... von Rudy-D