Al Gore admet que les chemtrails ont pour but de bloquer le Soleil

Bon, c’est Al Gore, je vous rappelle que c’est le mec qui nous avait vendu le réchauffement climatique… ; )))

Enfin, je pense qu’il est quand même intéressant de l’écouter… Aussi j’ai traduit la partie anglaise de l’article (de la source), qui fait en plus le lien avec l’Agenda 21… Ce qui est assez rare pour être noté… ; )))

Update 09.07.2013 : Attention certains émettes des doutes, sur ces déclarations pour les anglophiles la réponse sera dans la vidéo ci dessous, (si qq. un peut la sous-titré)

Al Gore a reconnu que les chemtrails sont utilisés pour bloquer l'effet du Soleil, et admet que c'est une idée folle puisque nous respirons des produits toxiques.

Al Gore ADMET la pulvérisation de 90 millions de tonnes par JOUR de produits chimiques dans l’atmosphère pour bloquer l’effet du Soleil.

"Est-ce qu'en l'aspergeant d'aluminium et de baryum et d'autres gaz toxiques, nous sauverons la planète ? Bloquer le Soleil pour sauver la Terre?

Mesdames et Messieurs, ces gens nous ont-ils pris pour des idiots ? ...

Ceux d'entre nous qui parlent de chemtrails étaient appelés des «conspirateurs fous" !

Mesdames et Messieurs, ils nous ont pulvérisé depuis des années ! Au moins 10 ans !

Et maintenant, ici, ils reconnaissent cet acte criminel !

Pourquoi les grands médias s'intéressent à ce sujet seulement maintenant  ? Je vais vous dire pourquoi, parce qu'ils ne peuvent plus garder le secret plus longtemps !

Maintenant vous savez, et vous n'avez aucune excuse pour rester assis là et ne pas commencer votre propre recherche pour découvrir que nous sommes tous pulvérisés avec de l'aluminium et du baryum !"

Par Barbara H. Peterson

19 janvier 2012 MISE À JOUR :

Maintenant il y a quelque chose d’autre dans la pulvérisation et les affaires de chemtrails que vous devez connaître !

Tandis que je pourrais prendre une position particulière sur une question, cette position est sujette à changer quand des informations nouvelles ou plus importantes deviennent disponibles. Vous rappelez-vous que le brevet sur le sorgho résistant à l’aluminium que nous avons imaginé a été créé par Monsanto pour parer les effets de l’excédent d'aluminium trouvé dans le sol après des pulvérisations lourdes ? Bien, il s'avère que nous avions partiellement raison.

Pourquoi Monsanto a-t-il développé un gène résistant à l’aluminium ?

Monsanto lance actuellement un gène résistant à l’aluminium. Peuple, voici la manipulation :

Les agriculteurs à petite échelle et pauvres en ressources dans les pays en voie de développement font face à des contraintes journalières, incluant des sols pauvres, la sécheresse, et le manque d'énergie. Les tendances actuelles, telles que le changement climatique et la croissance démographique aggraveront vraisemblablement des efforts obligatoires. Une nouvelle génération de produits agricoles de recherche conçue génétiquement vise à alléger ces pressions par l'amélioration de la subsistance de produits agricoles comme le manioc, le sorgho, et le millet – qui incorporent des traits tels que la tolérance à la sécheresse, à l'eau, et à l'aluminium dans les sols, aussi bien que des plantes avec une utilisation plus efficace de l'azote et du phosphore.

(GE) Est-ce une coïncidence que Monsanto « vienne à la délivrance » avec des gènes résistant à l’aluminium parce que les plantes normales meurent en présence d’un aluminium excédentaire ? Ou du capitalisme opportuniste et un monopole d’entreprise sur la nourriture planifié avec l’aimable autorisation de Monsanto et la dialectique hégélienne basée sur l'information d’un initié qu'un plan proposé de « Geo-ingénierie » est déjà en place, qui remplit notre atmosphère de chemtrails contenant de l'aluminium et du baryum ?

Populations, ce n'est pas un jeu. Nous sommes frappés de tous les côtés avec un agenda planifié d’homicide et de génocide pour rendre quelques familles encore plus riches qu'elles ne le sont déjà, et ramener la population du monde à 500 millions comme déterminé dans les pierres guides de Géorgie. Ce n'est rien de moins qu’une sorte de guerre biologique.

 

LISEZ PLUS : http://farmwars.info/?p=2927

---------------------

Lien à la vidéo d'Al Gore admettant publiquement la pulvérisation d'aérosol de chemtrails : https://www.youtube.com/my_videos_upload

« Déni de responsabilité de Copyright sous la section 107 de la loi sur les droits d'auteur 1976, l'allocation est faite pour « l'usage juste » pour des buts tels que la critique, commentaire, reportage de nouvelles, enseignement, bourse, et recherche. Utilisation juste est une utilisation autorisée par le statut de copyright qui pourrait autrement être une infraction. L'utilisation sans but lucratif, éducative ou personnelle incline l'équilibre en faveur d'une utilité juste. »

 

Source : Renovatiotv.com

Traduction Folamour, reproduction libre à condition de citer la source ainsi que celle de la traduction.

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Agenda 21

chemtrail_from_space_19_05_2013.jpg


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s