110 - La République française n'existe plus ! Valérie Bugault & TVL - Septembre 2023 (Valérie Bugault)

5 of 5 (2 Votes)

Bonjour, un gros morceau, ça rejoint ce que disait Mme Held-Khawam, je suis en train d'écouter pour voir ce qu'il y a de nouveau, mais donc pour émettre tout cette dette, ils ont fait de la cavalerie, en mettant les comptes bancaires comme garantie pour re-prêter aux banques.... moi je n'ai rien en banque, mais pour ceux qui y avaient de l'argent, ça leur fera peut être un petit pincement au cœur. Idem pour notre 'république' je ne vous spoil pas, surtout que ce sont des notions que l'ont à déjà abordé, mais vous ne serez pas déçu, Valérie bugault va vous expliquer cela par le détail..... (18mn 36s)

"Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux" Klaus Schwab

Mais ne vous y méprenez pas, les propos de Mme Bugault sont porteur d'espoir..... (38mn 18s)

Amitiés,

L'Amourfou.

Rappel : Naissance du site Révoludroit

Dans cet épisode de Politique & Eco, Valérie Bugault, experte en géopolitique juridique et économique, discute de la disparition progressive de la République française et de l'État français, remplacés par des intérêts financiers supérieurs orchestrés depuis la City of London. Elle souligne que les véritables intérêts représentés politiquement sont ceux qui financent les partis politiques, remplaçant la Res Publica par la Res Privata.

📘 Valérie Bugault, également à la tête du projet Révoludroit, propose une réforme profonde à plusieurs niveaux : économique, juridique et étatique, en s'appuyant sur les principes fondamentaux de la civilisation chrétienne. Elle envisage une nouvelle organisation politique qui pourrait remédier à cette situation.

 

Source : Youtube.com

Informations complémentaires : 

 

 

 

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s