Le Vatican nomme son super téléscope LUCIFER !

Quelques informations sur le télescope lucifer : 

En avril 2010, le dernier né de cette famille de nouveaux observatoires, le télescope, a commencé à fonctionner au sommet de la montagne du Mt. Graham près de Wilcox, en Arizona. Le Vatican, qui porte bien son nom, a donné celui de LUCIFER le nom de "porteur de lumière" au télescope optique binoculaire, conçu pour permettre une observation sans précédent des objets "proche infrarouge". La grande puissance de collecte de lumière de ce télescope permettra aux astronomes de "collecter les empreintes spectrales des objets les plus faibles et les plus éloignés de l'univers".

Pourtant, le nom inquiétant de cet observatoire, combiné à sa technologie infrarouge, suggère également l'intention du Vatican de localiser des extraterrestres et la planète X également.

Update 27.01.2013 : Depuis la parution de cet article nous avons récemment traduit la série de billets d'EXO-VATICANA que je vous recommande fortement (Informations complémentaires)

Update 03.09.2014 : Dans sa conférence du 29 Juin 2014 à Montréal, Pierre Hillard Indique qu’il ne pense pas que le Pape François soit le pape Final.

Update 05.07.2020 : Large Binocular Telescope Near-infrared Spectroscopic Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research (Wikipedia)

INCROYABLE : LE VATICAN DE PLUS EN PLUS FORT !!!
du 26 au 28 avril 2010 : Tous les lecteurs de Notre-Dame de l'Apocalypse ont été surpris d'apprendre que le Vatican dépensait chaque année des dizaines de millions dans un observatoire en... Arizona, alors que d'un autre côté il perd des dizaines de millions pour indemniser les victimes des prêtres. Allez comprendre, d'autant que Bertone et Ratzinger disaient que le secret de Fatima n'avait pas de rapport avec le ciel et le futur... Dans le livre j'expliquais aussi qu'un 3e téléscope devait être mis en service en 2009. Eh bien ça y est, avec du retard certes, il fonctionne bien, et les jésuites qui gèrent l'observatoire ont baptisé ce téléscope en bonne et due forme et l'ont appelé, restez assis... Lucifer !

??? !!!

Vous ne me croyez pas ? Vous avez raison, moi aussi j'ai eu du mal, mais voyez ici l'article qui tue et le grand papier de Popular Science... Imaginez que quelqu'un vous offre un chat ou un chien. Allez-vous lui donner le nom de Lucifer, de Satan ou de Belzebuth ? Evidemment que non, sauf si vous êtes un proche du prince des ténébres. Donc, ce baptême confirme tout ce que je dis dans les deux livres, N-D de l'Apocalypse et 777. La raison donnée par les curés ? Lucifer veut dire "Large Binocular Telescope Near-infrared Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research" ils se sont creusés les méninges pour faire passer la pilule en acronyme. Même le fabricant n'y avait pas pensé...

Le Vatican est submergé par les lucifériens, et quand Paul VI disait qu'il sentait les "fumées de Satan", eh bien, là il aurait dit qu'il voit la fumée de l'incendie sous ses fenêtres... Inconsciemment, c'est encore plus profond... appeler un téléscope Lucifer. Ils sont fous dans leur tête ces curés, je vous l'ai toujours dit, et ce qui est encore plus étonnant c'est qu'ils ne se cachent même plus. Etre jésuite ou ne pas être, là n'est plus la question. Lucifer est leur vrai maître. "Selon Mitch Battros, des gens pensent que c'est pour suivre un signe prophétique donné dans la Bible. Est-ce l'Absinthe de l'Apocalypse de Jean ? "Is it possible the Vatican has the same information as the Mayans? Both speak of an event coming from the center of our galaxy Milky Way. Both indicate a powerful celestial event. But the most important question of all is “when”". Bref, merci aux lucifériens, ils confirment tout ce que j'ai expliqué dans le livre !! Il se trouve que des papistes, qui d'autre ?, ont attaqué ND de l'Apocalypse disant que je racontais n'importe quoi :-) Ha ha ha ! Non seulement ils ont bidonné les infos de la Vierge, et maintenant ils baptisent leur bazar Lucifer. C'est beau l'actualité en ce moment vous ne trouvez pas ? Ça dépasse même la science-fiction. Merci à Mr Lanoy qui m'a signalé cette info ici.

PS : Les jésuites se sont bien trompés dans leur définition pour coller à Lucifer puisque le leur donne L B T N I U C I F U E R. Clairement ils prennent aussi les gens pour des idiots. Lire aussi ici. Ah ! j'ai oublié, l'évêque de Bruges, en Belgique, a démissionné très vite pour une affaire de (jeunes) garçons. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2010


TELESCOPE : D'AUTRES LUCIFERS SE DONNENT RENDEZ-VOUS AU MOUNT GRAHAM (suite)
du 28 au 30 avril 2010
L'affaire du téléscope Lucifer vous amuse beaucoup... A part quelques papistes qui me disent que les jésuites n'y sont pour rien et que ce sont les gens de l'Université de l'Arizona. Petit rappel historique : le Mount Graham en Arizona est ce lieu que les astrophysiciens du Vatican avaient retenu dans les années 80-90 avec les gens de l'Université de l'Arizona. Le gouvernement US avait finalement donné la permission à Rome. Mieux, il y a eu un vrai lobbying... au point que le Congrès s'en était mêlé : "Congress passed the Arizona-Idaho Conservation Act in 1988. In response to lobbying by the University of Arizona and the Vatican, the Act included a provision to allow the construction of three telescopes on Mount Graham, without having to comply with the American Indian Religious Freedoms Act or with environmental laws. The following year the Apache Survival Coalition was started by Ola Cassadore-Davis, the daughter of Apache spiritual leader Phillip Cassadore. The purpose of the Coalition was to save Dzil Nchaa Si An (nom indien de cette montagne) from desecration by a telescope complex to be built by the University of Arizona and the Vatican". Bref, le Vatican dispose de la majorité de l'usage, 60 %, laissant à l'University of Arizona 40 %. Voyez par exemple le communiqué de l'Université sur ce nouveau téléscope Lucifer 1 et qui sera suivi d'un Lucifer-2 en 2011. Toutes nos félcitations aux heureux parents. C'est dingue, tous ces Lucifer qui se donnent rendez-vous sur le Mont Graham ! Une chose est sûre :-) les scientifiques verront le ciel avec les yeux de Lucifer, ce qui en soi est déjà tout un programme. Notre lecteur, Mr Laurent Blanc a fait des recherches et nous a trouvé la fiche du Lucifer 1 et 2, téléchargeable ici.

PS : Cette revue de presse devient de plus en plus surréaliste. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2010

 

Source : Le Blog de l'Apocalypse

Informations complémentaires :


Le Vatican et son telescope LUCIFER par khalem-session