1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

J'ai tenté de nous préserver quelques jours des trop mauvaises nouvelles, mais j'avais Charles Sannat sous le coude ; ), aussi je vous le passe ce midi, car moi aussi je m'étais préservé, car je devais mobiliser mes forces dans la réalité,

Mais, encore une fois nous faisons de la 'prospective', nous vous indiquons plusieurs futurs possibles, cela ne veut pas dire que c'est exactement ce qui va se passer. (Tout dépend de vous en fait, je pense notamment à tous les petits commerçants qu'ils veulent éradiquer au profit des grandes plateformes comme Carrefour, Auchan, Amazon etc... ).

De plus en ce qui nous concerne, on ne parle pas de ne pas payer la dette, mais de sortir de l'€uro de l'Europe et de l'Otan, or de facto en sortant de l'€uro 96% de notre dette sera libellé automatiquement en Francs.

Et si nous reprenons notre souveraineté, tout sera à nouveau possible.

De plus pour info, les graphiques que montre Charles Sannat semblent correspondrent aux États-Unis. Et encore une fois ce sont des pompiers pyromanes, ils ont détruit le système (en s'en mettant plein les poches pendant 15 ans) et maintenant ils nous disent qu'ils vont nous sauver de la catastrophe qu'ils ont eux-mêmes créée, mais qu'au passage, pour se faire, ils vont supprimer l'argent liquide, toutes nos libertés, et le droit de propriété .... ?... dit comme cela, n'importe qui, qui a deux doigts de bon sens comprendrait l'entourloupe.

En attendant voici sans plus tarder, quelques perspectives économiques de Charles Sannat pour 2021.

Amitiés,

f.

 

 

Source : Youtube.com

 

Informations complémentaires :

2021 Sannat

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow 2021 sera pire que 2020 voici pourquoi (Insolentiæ.com)