23 faits qui prouvent que le mondialisme sert à pousser le niveau de vie des classes moyennes à des niveaux dignes du Tiers-Monde

J'aime bien être comme je le dis 'factuel'. C'est pour ça que j'adore Blacklisted News, c'est dans la même veine que Zero Hedge. Alors, avec l'aide de nos 'amis' de Mountain View, et donc de Google, qui ont au moins un super algorithme de traduction. J'ai tenté de vous passer cet article, qui est un véritable appel au secours. Je vous rappelle que nous avons 4 ou 5 ans de décalage avec les États-Unis, et que la délocalisation a plus que commencé là-bas, puisqu'elle avait déjà lieu il y a 4 ans dans l'informatique, et pas spécialement au rayon de chez Wall Mart. Alors le constat est amer, et justement il devrait éclairer notre président en pleine mue vers 2012, car historiquement si atlantiste et ébloui pas les feux mirifiques de la "Gouvernance Mondiale", alors les faits nous les avons déjà démontrés. Mais encore faut-il mettre en avant la raison, ceci comme le met en lumière un faisceau de plus en plus insupportable de preuves. C'est la perversion subtile de nos idéaux et nos bases et enseignements par l'argent et l'avarice généralisés, ainsi que la cupidité, ceci par l'intermédiaire d'un culte direct ou indirect à Mammon. Prenez-le comme vous le voulez, mais un jour ou l'autre il faut bien se rendre à l'évidence... Apparemment en ces temps troublés, même le prêtre de mon église, lors de son prêche, a fait le lien et a prévenu ses ouailles. Alors je vous laisse y méditer entre de bonnes mains, avec ce documentaire d'Arte sur les Etats-Unis et "La Richesse à Crédits", lequel vous expliquera bien mieux que moi l'hérésie de cette course en avant. Qui de toute manière ne peut que se heurter à la dure réalité du concret, une fois passé bien sûr, les chimères mathématiques de l'économie. Pour Info, d'après ce que j'ai entendu à l'émission de Pierre Jovanovic, et pour illustrer le fait que nous vivons une époque irréelle basée sur du virtuel, que seuls l’Or (+33 %) ou l’argent(+84 %) vous permettront de transporter dans le temps vos économies, la pièce de 5 Francs, oui, la vieille !, vaut maintenant entre 9 et 10 €uros… Oui, vous avez bien lu… Pourtant, comme quoi, nul n'est prophète dans son pays, dès 2008 certains se levaient contre cette folie de la spéculation sur le néant et ce manque de régulation, qui encore une fois n'enrichissent exponentiellement qu'une poignée (informations complémentaires)

Update 04.06.2016 : IMPORTANT : Plus largement, demandez-vous pourquoi ce documentaire n'est pas indexé par Google alors qu'il l'est sous (entre autres) Bing... : Le jeu de l'argent


A partir de maintenant, chaque fois que vous entendez le terme "l'économie mondiale", vous devez immédiatement faire la correspondance avec la destruction de la classe moyenne américaine.

Au cours des dernières décennies, l'économie américaine a été lentement mais sûrement fusionné dans le nouveau système économique mondial.

Malheureusement pour la classe moyenne, une grande partie du reste du monde n'a pas les mêmes lois du salaire minimum et de la protection des travailleurs que nous faisons.

Par conséquent, les sociétés massive au niveau mondial qui dominent actuellement notre économie sont en mesure de payer les salaires des travailleurs dans d'autres pays utilisant le travail forcé et d'importer les produits qu'ils fabriquent dans les Etats-Unis pour concurrencer les produits fabriqués par les "cher" travailleurs américains.

Cela a entraîné un exode massif des installations de fabrication et de l'emploi hors des États-Unis.

Mais sans les bien, les emplois bien rémunérés de la classe moyenne des États-Unis ne peuvent pas continuer à être la classe moyenne américaine.

La seule chose que la grande majorité des Américains ont à offrir sur le marché économique, c'est leur travail.

Malheureusement, ce travail a été considérablement dévalué. Les travailleurs américains sont maintenant en concurrence directe pour les emplois avec des millions et des millions de travailleurs de l'autre côté du monde qui peinent pour 15 heures par jour à des salaires digne d'un travail d'esclave.

Cela fait en sorte que les emplois quitte les États-Unis à un taux presque incroyable, et met une énorme pression à la baisse sur les salaires de millions d'emplois qui sont encore aux USA.

Alors, quand vous entendez des termes tels que «la mondialisation» et «l'économie mondiale", il est important de garder à l'esprit que ce sont des mots de code pour le nouveau système économique d'un monde qui est systématiquement la pour anéantir la classe moyenne américaine.

Une piscine d'un monde du travail signifie que le niveau de vie de la classe moyenne des États-Unis continuera à baisser vers le niveau de vie dans le tiers monde.

Nous ne cessons d'entendre la façon dont l'économie américaine se transforme d'une «économie de fabrication» en une «économie de services».

Mais "les emplois de service" sont généralement beaucoup moins payants que les "emplois du secteur manufacturier».

Le nombre des emplois "bien payant"  de la "classe moyenne" aux États-Unis diminue rapidement.

Alors, comment voulez vous que la classe moyenne américaine puisse survivre dans un tel environnement?

Ce qui rend les choses encore pire pour les fabricants aux États-Unis est que d'autres pays imposent souvent une «taxe sur la valeur ajoutée" de 20 pour cent ou plus sur les marchandises entrant des États-Unis dans leurs pays et pourtant la plupart du temps, nous ne rendont pas de taxes similaires.

Mais chaque fois que quelqu'un mentionne a quel point nos accords commerciaux avec d'autres pays sont incroyablement injuste et déséquilibré ils sont immédiatement étiqueté comme «protectionniste».

Eh bien, quelqu'un doit doit veiller aux intérêts des États-Unis quand il s'agit de commerce, parce que l'état actuel de l'économie mondiale déchire la classe moyenne américaine en lambeaux.

À l'heure actuelle, les États-Unis consomme beaucoup plus de richesses qu'il n'en produise.

Cette nation achète beaucoup, beaucoup plus du reste du monde que ce qu'ils n'en achètent chez nous.

C'est ce qu'on appelle un "déficit commercial", c'est l'une des statistiques économiques les plus importantes.

Les États-Unis affiche un déficit commercial massif chaque année, et il anéantit notre richesse nationale, il détruit nos industries survivante et il déchiquète totalement la classe moyenne en Amérique.

Nous ne pouvons pas permettre à des dizaines de milliers d'usines de continuer à quitter les États-Unis.

Nous ne pouvons pas permettre que des millions d'emplois continuent d'être "externalisées" et "délocalisées".

Nous ne pouvons pas permettre à des dizaines de milliards de dollars de notre richesse nationale de continuer à être transférés dans des mains étrangères chaque mois.

La vérité est que l'économie mondiale est mauvaise pour l'Amérique.

Les 23 faits suivants prouvent que le mondialisme pousse le niveau de vie de la classe moyenne à des niveaux digne du tiers monde ....

# 1 De Décembre 2000 à Décembre 2010, les États-Unis on enregistré un déficit commercial total de 6,1 milliard de milliards (trillion textuel) de dollars .

# 2 Le déficit commercial des États-Unis était d'environ 33 pour cent plus grand en 2010 qu'elle ne l'était en 2009.

# 3 Le déficit commercial américain avec la Chine en 2010 était de 27 fois plus grand qu'elle ne l'était en 1990.

# 4 L'économie américaine est en pleine négociation des emplois à hauts salaires vers des emplois à bas salaires. Selon un nouveau rapport de l'Employment Law Project nationale, les industries au salaires plus élevés représentaient 40 pour cent des pertes d'emplois au cours des 12 derniers mois, mais seulement 14 pour cent de la croissance de l'emploi. Les industries à bas salaires ne représentaient que 23 pour cent des pertes d'emplois au cours des 12 derniers mois et un énorme 49 pour cent de la croissance de l'emploi.

# 5 Entre Décembre 2000 et Décembre 2010 , 38 pour cent des emplois manufacturiers ont été perdus dans l'Ohio, 42 pour cent des emplois manufacturiers en Caroline du Nord ont été perdus et 48 pour cent des emplois manufacturiers dans le Michigan ont été perdus.

# 6 En Allemagne, les exportations représentent environ 40 pour cent du PIB. En Chine, les exportations représentent environ 30 pour cent du PIB.Aux États-Unis, les exportations représentent environ 13 pour cent du PIB .

# 7 vous souvenez vous quand les États-Unis étais le producteur dominant des automobiles et de camions sur le globe?. Eh bien, en 2010 les États-Unis on enregistré un déficit du commerce dans le secteur automobiles, les camions et les pièces détachés de 110 milliards de dollars .

# 8 En 2010, la Corée du Sud exporté 12 fois autant d'automobiles, de camions et de pièces détachés vers nous, que nous avons exporté vers eux.

# 9 L'économie américaine a désormais moins 10 pour cent "des emplois de la classe moyenne" qu'elle n'en avait il y a dix ans.

# 10 Les États-Unis ont actuellement 7,7 millions d'emplois salariés de moins qu'en Décembre 2007.

# 11 Retour en 1970, 25 pour cent de tous les emplois aux États-Unis était des emplois manufacturiers. Aujourd'hui, seulement 9 pour cent des emplois aux États-Unis sont des emplois manufacturiers.

# 12 En 2002, les États-Unis avaient un déficit commercial dans les «produits des technologies de pointe» de 16 milliards de dollars avec le reste du monde. En 2010, ce nombre est monté en flèche à 82 milliards de dollars .

# 13 Les États-Unis dépensent maintenant plus de 4 dollars en biens et services en provenance de Chine pour chaque dollar que la Chine dépense en biens et services en provenance des États-Unis.

# 14 En Chine, les conditions de travail sont si mauvaises qu'un grand nombre de «salariés» tentent régulièrement de se suicider. Un employeur important, Foxconn, est même allé jusqu'à installer des " files anti suicide" pour tenter d'empecher leurs employés de sauter de leurs bâtiments.

# 15 Les salaires des travailleurs en Chine sont incroyablement bas. Par exemple, une installation dans la ville de Longhua qui fait des iPods et emploie environ 200.000 travailleurs. Ces travailleurs font 15 interminables heures par jours mais ils ne gagne environ que 50 $ par mois .

# 16 Au Bangladesh, les travailleurs de fabrication peinent dans des conditions absolument horribles et gagnent une moyenne d'environ $ 38 par mois.

# 17 Au Vietnam, des travailleurs adolescents travaillent souvent sept jours par semaine pour aussi peu que 6 cents à l'heure a faire des jouet de promotion Disney pour McDonald's.

# 18 Depuis 2001, plus de 42.000 installations de fabrication aux États-Unis ont été fermés.

# 19 La moitié des travailleurs américains gagnent maintenant 505 $ ou moins par semaine.

# 20 Dans les États-Unis aujourd'hui, 6,2 millions d'Américains ont été sans emploi pendant au moins 6 mois de long.

# 21 8,400,000 Américains travaillent actuellement à temps partiel dans des emplois pour «raisons économiques». Ces emplois sont le plus souvent des emplois de servicde a très faible rémunération.

# 22 Quand vous ajuster les salaires à l'inflation, du milieu des travailleurs de classe moyenne aux États-Unis, ils gagne moins d'argent aujourd'hui qu'ils ne le faisaient en 1971 .

# 23 Selon Willem Buiter, économiste en chef au sein de Citigroup, la Chine sera la plus grande économie dans le monde d'ici 2020 , et l'Inde dépassera la Chine en l'an 2050.

Ceux qui favorisent le «libre échange» ne peuvent jamais expliquer comment la classe moyenne américaine va continuer à avoir beaucoup d'emplois dans la nouvelle économie mondiale.

En fusionnant notre bassin de travailleurs avec le reste du monde, nous avons également fusionné notre niveau de vie avec le reste du monde.

Le chômage est en train de devenir "la nouvelle normalité" des salaires en Amérique, et vont continuer à baisser dans de nombreux, de nombreuses industries.

Déjà, il ya un peu auparavant de grandes villes des États-Unis (comme Detroit) commencent à ressembler à des enfers du tiers monde.

Si rien n'est fait au sujet de notre déficit commercial massif, de plus en plus de villes vont suivre Detroit dans l'oubli.

Malheureusement, la plupart de nos politiciens continuent d'insister sur le fait que la mondialisation est bonne pour notre société.

Ils continuent d'insister pour que nous ne craignons pas que des emplois autrefois effectué par la classe moyenne des travailleurs américains soit actuellement réalisés par des travailleurs forcés de l'autre côté du globe.

Eh bien, il est temps d'arrêter d'écouter les politiciens qui font la promotion de "l'économie mondiale". Ils nous mentent.

Le mondialisme est grand pour les nations comme la Chine et il la pour d'aider les entreprises multinationales a faire d'énormes profits, mais pour la classe moyenne américaine, il est une condamnation à mort économique.

Si vous voulez une Amérique où il ya moins d'emplois, où les Américains sont de plus en plus sur les bons d'alimentation et d'autres programmes de lutte contre la pauvreté et où nos villes continuent de se transformer en enfers désindustrialisé, alors vous devriez sérieusement soutenir l'économie mondiale émergente.

Mais si vous vous souciez du niveau de vie de la classe moyenne des États-Unis et que vous voulez qu'il y ait une sorte d'avenir économique viable pour vos enfants et vos petits-enfants, alors vous feriez mieux de commencer à vous occuper de ces questions et faire quelque chose à leur sujet.

S'il vous plaît réveillez vous l'Amérique.

Source : BlackListed News,The Economic Collapse

(En attente de correction par Chalouette comme le reste vers 18h... Merci de votre indulgence)

Folamour,

Informations complémentaires :