1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Ce n’est pas une nouvelle récente, elle date de novembre 2010. Et on nous dit qu'il n'y aura rien en 2012. Mais cependant ce programme de 5000 bunkers, doit être maintenant bien avancé. En tout cas tout semble leur donner raison, même si ça ne les protégera pas de tout. C’est entre autres pour cela que je me suis permis de vous passer l’info.

Il ne doit rien se passer en 2012, heureusement, mais les Russes se préparent en construisant 5000 abris anti-atomiques.

Et s'ils étaient en train de se préparer pour les tempêtes solaires à venir ?

Le gouvernement Russe a décidé de lancer la construction de 5.000 abris anti-atomiques supplémentaires afin de pouvoir abriter toute la population de Moscou dans l'éventualité d'une attaque nucléaire ou d'une autre catastrophe de grande ampleur. Le programme est assez serré et plutôt pressé, les architectes mandatés devant concevoir des prototypes uniformes d'abris pouvant être déployés rapidement. Le calendrier prévoit que les plans soient terminés d'ici la fin 2012.

La Russie se prépare certainement à quelque chose.

RT rapporte que 5000 nouveaux abris anti-atomiques vont être construits à Moscou avant la fin 2012. Les autorités russes pensent que ces nouveaux abris sont nécessaires d’urgence car les abris actuels peuvent seulement accueillir la moitié de la population et sont un peu dépassés.

De plus, il y a apparemment très peu d’abris anti-atomiques pour ceux qui vivent en dehors du centre-ville actuellement.

Les responsables veulent que la population entière de Moscou soit capable d’atteindre un abri anti-atomique dans un délai de quelques minutes.

Mais à notre époque, alors que la Guerre Froide est terminée, pourquoi 5000 abris anti-atomiques sont-ils nécessaires en urgence ?

Voici le lien d’un reportage vidéo de RT à propos de ces nouveaux abris anti-atomiques


5.000 Abris Anti-Atomiques Vont Être Construits A Moscou
envoyé par la-matrice_org. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Mais il n’y a pas que la Russie qui travaille dur pour construire de nouveaux abris… Il y a quelques années, le Bureau de la Défense Civile de Shanghaï a annoncé l’inauguration d’un abri souterrain absolument gigantesque. Il a été rapporté que l’abri couvre une surface de plus de 90 000 m² et peut accueillir jusqu’à 200 000 personnes. Mais cet abris géant n’est pas aussi grand que le « Underground Great Wall » qui a été construit pendant les années 60 et 70. Il est estimé que le Underground Great Wall héberge 31 km de tunnels et d’abris et peut accueillir jusqu’à 300 000 personnes. Selon les rapports, il héberge un entrepôt de munitions, un hôpital, un théâtre et même une bibliothèque.

Actuellement, les Etats-Unis ont 5113 ogives, ce qui représente une baisse de 84 % depuis le pic de 1967 (31255 ogives).

L’administration Obama travaille sur un Traité entre les Etats-Unis et la Russie pour autoriser un maximum de 1550 ogives déployées.

La Russie semble avoir une politique différente de celle des Etats-Unis. Construire 5000 abris anti-atomiques dans une seule ville est une tâche énorme.

La construction de tous ces abris est importante pour une raison ou pour une autre…

Source : lepouvoirmondial.com

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow 5.000 abris anti-atomiques vont être construits à Moscou pour fin 2012