Dans ce nouvel opus de '56' Jean-loup IZAMBERT reviens sur les relations de notre gouvernement avec des mouvances terroristes, et ce depuis 1982, c'est le plus détonnant des 2 opus, car le 1er sert à mettre en place les protagonistes et le tome 2 rentre dans le dur du sujet, avec des dates, des noms...
Donc, la documentation et les exemples ne manquent pas, pourtant les gens tombent toujours dans le panneau du terrorisme... A croire que ça les arrange bien de ne pas trop réfléchir....
Update 18.08.2022 : ON A TROUVÉ, sur les conseils d'un lecteur TOUT CE QUE NOUS VIVONS EST UNE MANIPULATION, un process de "PSYCHOSE DE MASSE" qui mène au TOTALITARISME : Menticide - Manipulation mentale et meurtre de l'esprit (Savoir ? Voir ça !)
Update 23.05.2022 : La Vérité sur le Bataclan : Patrick JARDIN, Ronald GUILLAUMONT et Alexandre JUVING-BRUNET (Profession-gendarme.com)
Update 03.10.2017 : 56 - TOME 1 : L'État français complice de groupes criminels (Jean-Loup IZAMBERT)
Update 01.02.2018 : L'Hebdo Politique : Terrorisme et complicités politiques avec Jean-Loup Izambert (Tv Libertés)
Update 04.02.2021 : EXCLUSIF : Le virus et le Président / Interview de Jean-Loup Izambert – janvier 2021 (MrThodinor)
Update 23.05.2022 : La Vérité sur le Bataclan : Patrick JARDIN, Ronald GUILLAUMONT et Alexandre JUVING-BRUNET (Profession-gendarme.com)
Résumé (Extrait du livre feuilletable sur notre librairie) :
De la « génération Mitterrand » à la « république exemplaire » de François Hollande, en passant par celles de Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron, 56 dirigeants politiques français sont impliqués dans le soutien à des organisations criminelles et terroristes.
En soutenant et en armant ces groupes terroristes au prix de nombreux mensonges, ils ont fait de la France un État-voyou, en pleine illégalité internationale.
Maintenant, leurs « rebelles » frappent l’Europe et le peuple français…
Voici pourquoi.
Notre avis :
À la suite du tome 1 de « 56 » (« L’État français complice de groupes criminels »), Jean-Loup IZAMBERT, journaliste d’investigation indépendant, livre de nouveaux éléments sur les complicités de dirigeants politiques et hauts fonctionnaires français avec des individus liés à des organisations criminelles.
Il met à nu les mensonges et crimes ourdis par la présidence française, donne la parole à la Syrie démocratique et décortique les raisons de la guerre contre le « cœur de paix du Moyen-Orient ».
Avec ce second tome percutant, Jean-Loup Izambert se positionne plus que jamais en tant que « lanceur d’alerte ».
L’auteur :
Journaliste d’investigation indépendant, Jean-Loup Izambert a consacré ses quarante années de journalisme à enquêter sur les secteurs économique, financier et politique. Son indépendance, son engagement et sa rigueur lui ont permis de produire plusieurs ouvrages essentiels sur les cercles de pouvoir et réseaux financiers internationaux.
SYNTHÈSE
Avant-propos
Chapitre 1 : La France en pleine illégalité internationale
Avec l’agression contre la République arabe syrienne, « on entre clairement dans le domaine de l’ingérence et de l’illégalité internationale », constate Alain Chouet, ancien chef du service de Renseignement de sécurité de la DGSE. Pourquoi la justice française laisse-t-elle impunis les crimes de dirigeants politiques alors que les lois autorisent leur poursuite et leur condamnation ?
Chapitre 2 : 56
Au cœur de l’État français, 56 dirigeants et hauts fonctionnaires sont impliqués depuis les années 90 dans la protection et/ou le soutien d’individus liés à des organisations criminelles et terroristes.
Chapitre 3 : Autopsie de crimes contre l’humanité
Comment les dirigeants français ont tenté de déclencher un conflit majeur en trompant l’opinion publique par le montage et la diffusion de fausses informations.
Chapitre 4 : Omar, le retour. Saison 2
Chassés de Syrie par l’armée et la population fin 2014, des éléments de l’« opposition » reviennent chez leurs « employeurs » occidentaux. Les attentats se succèdent dans plusieurs pays d’Europe.
Chapitre 5 : Parole à la Syrie démocratique
La vie des Syriens pendant l’agression française, la nouvelle Constitution, le début des événements et la responsabilité des dirigeants français dans la destruction de la Syrie… Entretien avec Maria Saadeh, députée indépendante de l’Assemblée du peuple de la République arabe syrienne.
Épilogue : Le crime au cœur de l’État
Documents
Documentation
56 – TOME 2 : Mensonges et crimes d’État (Jean-Loup IZAMBERT) 20€ chez les esclavagistes d'Amazon
Informations complémentaires :