(Temps de lecture: 4 - 7 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Merci, Mr Asselineau, le silence COMPLICE et MEURTRIER de toutes nos soi-disant 'élites', politiques, médiatiques, artistiques, sont quand même impressionnants.

5eme Vague Asselineau

Aussi à part F. Asselineau, F. Philippot et Nicolas Dupont-Aignan, ils ont TOUTES & TOUS avalisé le discours de BIG PHARMA, et ce CONTRE la logique pragmatique et le moindre esprit critique.

Et on arrive à la 3e dose, or il est déjà question d'une 4e, aussi rappelez-vous les doutes POSSIBLEMENT MORTELS que nous relayons sur les vaccins (Informations complémentaires).

Je pense donc aussi qu'on arrive 'dans le dur' et que les gens vont finir par comprendre (du moins je l'espère, car moi aussi je suis effaré du manque d'esprit critique de mes compatriotes) le non-sens total (sauf pour les actionnaires de Pfizer & Moderna) ou pour des objectifs inavouables (l'un n'empêche pas l'autre) de la politique de notre gouvernement.

Du reste, encore une vidéo et un article que GOOGLE n'indexera pas...., la DICTATURE est bien là, sachez la reconnaître, et c'est un signe..... D'après nos recherches 50% des articles du blog (7k articles) seraient connu(es) par Google, mais ne seraient pas indexés (pas présent dans les résultats de recherches), comme tout nos nouveaux articles....

https://www.crashdebug.fr/5e-vague-ce-que-castex-n-a-pas-dit-upr

Cette URL n'a pas été indexée par Google

Cette page ne figure pas dans l'index, mais ce n'est pas dû à une erreur. Pour savoir pourquoi elle n'a pas été indexée, veuillez consulter les informations ci-dessous. En savoir plus

Alors qu'ils le sont parfaitement en 10mn par les autres moteurs de recherche comme Bing.

Donc je ne sais pas, ils ont peut-être besoin de plus de Data-center Google.... ?

En tout cas depuis 3 jours nous n'avons AUCUNE réponse de Google, ça vous donne le niveau d'arrogance de ces gens.... (Et ils n'ont aucune obligation formelle d'indexer les articles puisque c'est une société privée. C'est juste une question d'éthique tout le monde doit pouvoir peser dans le débat, mais pas pour GOOGLE qui veut vous dire 'la vérité sur internet' enfin SA vérité).

C'est tellement pathétique que c'est presque drôle, on dirais les caprices d'un enfant trop gâté par la bourse...,

Alors profitez-en d'être en direct sur le blog, et svp relayez les infos que vous jugez pertinentes sur vos réseaux sociaux.

Amitiés,

f.

L'UPR a besoin de vous ! Adhérez :

https://www.upr.fr/mode-adhesion/

Faites un don : https://www.upr.fr/mode-don/

Retrouvez toutes nos analyses sur notre site :

https://www.upr.fr

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube :

https://www.youtube.com/channel/UC7OM...

Suivez l'UPR sur les réseaux sociaux :

Facebook UPR :

https://www.facebook.com/upr.francois...

Facebook UPR TV :

https://www.facebook.com/uprtvofficiel

Twitter UPR :

https://twitter.com/UPR_Officiel

Instagram UPRTV :

https://www.instagram.com/uprtv_off/

Suivez François Asselineau sur les réseaux sociaux :

Twitter :

https://twitter.com/UPR_Asselineau

Facebook :

https://www.facebook.com/asselineau/

 

Source : Youtube.com

Informations complémentaires :