Auteur : Michael Snyder via TheMostImportantNews.com,
Dans "Le Magicien d'Oz", Dorothy dit à son chien qu'elle a "l'impression de ne plus être au Kansas". Elle s'est retrouvée dans un nouveau monde étrange, plus fou que tout ce qu'elle avait pu imaginer. Il va sans dire que beaucoup d'entre nous ressentent exactement la même chose. Nous ne sommes plus dans l'Amérique de notre enfance. Au lieu de cela, nous vivons aujourd'hui dans un pays qui semble être un croisement entre un très mauvais film de science-fiction et un spectacle de monstres. Malheureusement, le rythme du changement a atteint une vitesse exponentielle, et les choses vont devenir encore plus folles dans les années à venir.
Voici 8 signes qui montrent à quel point notre société est en train de devenir bizarre...
#1 La technologie de reconnaissance faciale est désormais largement utilisée. Par exemple, le site officiel de la TSA admet ouvertement que la TSA commence à utiliser la technologie de balayage facial dans les aéroports du pays...
La TSA a introduit la technologie de reconnaissance faciale dans le processus de contrôle de certains aéroports. La technologie de reconnaissance faciale représente un renforcement significatif de la sécurité et améliore le confort des voyageurs. Un voyageur peut volontairement accepter d'utiliser son visage pour vérifier son identité au cours de la procédure de contrôle en présentant sa pièce d'identité ou son passeport. La technologie de reconnaissance faciale utilisée par la TSA permet de s'assurer que la personne qui se présente au point de contrôle est bien celle qui figure sur le document d'identification. Les photos ne sont pas stockées ou sauvegardées après une correspondance positive, sauf dans un environnement de test limité pour évaluer l'efficacité de la technologie.
L'agence utilise des scanners CAT-2 (Credential Authentication Technology) de deuxième génération au moment où les voyageurs entrent dans le processus de contrôle. Cette technologie aide les agents de sécurité des transports (TSO) à vérifier l'authenticité de la pièce d'identité d'un voyageur, ainsi que son statut de vol et de contrôle. Les agents de sécurité des transports doivent diriger tous les passagers vers la voie appropriée, soit le contrôle TSA PreCheck®, soit le contrôle standard, soit le contrôle renforcé. Les unités CAT-2 sont actuellement déployées dans près de 30 aéroports du pays et seront étendues à plus de 400 aéroports fédéralisés dans les années à venir.
#2 L'élite veut rendre les frontières nationales insignifiantes, ce qui devient rapidement le cas. Il y a tellement d'étrangers dans la région des villes jumelles du Minnesota que les autorités sont obligées d'installer des panneaux expliquant qu'il est interdit d'uriner, de faire caca et de violer dans les transports en commun...
Faire pipi et caca dans les transports en commun fait partie de la catégorie "illégale", selon les panneaux. "La propriété des transports en commun n'est pas une toilette publique", peut-on lire dans les nouvelles règles. Elles expliquent également aux usagers que les agressions sexuelles sont illégales. Les règles stipulent que "tout contact sexuel sans consentement est interdit".
#3 Vous souvenez-vous de Michael Cassidy ? C'est lui qui a décapité la statue de Satan au Capitole de l'Iowa, et il est aujourd'hui accusé de crime haineux...
Michael Cassidy a été inculpé de crime haineux pour avoir décapité une statue de Satan au Capitole de l'Iowa. Cassidy s'est rendu en Iowa après l'érection de la statue satanique au Capitole de l'État et l'a démantelée. Il comparaîtra devant la justice le 15 février.
Les procureurs du comté de Polk ont inculpé Cassidy de méfait criminel au troisième degré, affirmant qu'il avait agi "en violation des droits individuels" en vertu de la loi de l'Iowa sur les crimes de haine, rapporte le Des Moines Register.
#4 Dans le Montana, une famille vient de se voir retirer définitivement sa fille de 14 ans parce qu'elle ne l'autorisait pas à changer de sexe...
Une mère et un père du Montana qui ont perdu la garde de leur fille après avoir refusé qu'elle change de sexe ont déclaré au DailyMail.com que cette épreuve avait "déchiré leur famille".
Krista Kolstad a révélé que le cauchemar de la famille a commencé lorsqu'ils ont reçu un appel indiquant que leur fille Jennifer, âgée de 14 ans, avait dit à des amis à l'école qu'elle voulait se suicider en août 2023.
Plus tard dans la nuit, les services de protection de l'enfance (CPS) se sont rendus au domicile des Kolstad à Glasgow pour inspecter la maison et interroger Jennifer, avant de déterminer qu'elle avait besoin d'une transition pour aller mieux.
Le gouverneur républicain Greg Gianforte a été interrogé sur cette affaire, et il défend actuellement la décision.
#5 Toujours dans le Montana, on apprend qu'un "superlaboratoire de bioagents" dans l'État fait des expériences avec "Ebola, la fièvre de Lassa, Nipah, et même la peste"...
De nouvelles images dérangeantes montrent des animaux infectés par des agents pathogènes mortels dans un laboratoire américain lié à l'Institut de virologie de Wuhan.
Des photos et des séquences obtenues par l'organisme de surveillance White Coat Waste montrent des scientifiques du Rocky Mountain Lab en train d'endormir des singes et des porcs et de mener des expériences avec des virus mortels.
White Coat Waste a décrit le laboratoire comme un "superlaboratoire de bioagents" qui infecte les animaux avec des maladies hautement contagieuses et mortelles, telles qu'Ebola, la fièvre de Lassa, Nipah et même la peste.
#6 Lors d'une audition au Sénat mercredi, Ted Cruz a demandé à Mark Zuckerberg pourquoi les utilisateurs d'Instagram ont la possibilité de "voir les résultats de toute façon" lorsqu'ils tentent de trouver des images d'abus sexuels sur des enfants...
Il a ensuite montré une capture d'écran agrandie d'une invite d'Instagram qui demande aux utilisateurs s'ils veulent "obtenir des ressources" ou "voir les résultats quand même" lorsqu'ils naviguent sur des images nuisibles.
L'avertissement indiquait "ces résultats peuvent contenir des images d'abus sexuels sur des enfants", avec une explication en dessous.
Vous avez donné deux choix aux utilisateurs : "Obtenir des ressources ou voir quand même les résultats"", a déclaré Mme Cruz, s'adressant directement au fondateur de Meta.
M. Zuckerberg, à quoi pensiez-vous ?", a déclaré Cruz, s'adressant directement au fondateur de Meta.
#7 On nous prévient depuis longtemps qu'une société sans argent liquide est en train de naître, mais nous avons maintenant atteint un point où des milliers d'entreprises à travers les États-Unis sont déjà sans argent liquide...
Aaron Bateman a sorti quelques billets de 20 dollars pour payer un repas de tacos dans la capitale américaine. À sa grande surprise, son argent n'était pas valable dans la ville où l'argent est imprimé.
Surfside, un restaurant mexicain populaire ouvert 24 heures sur 24, ne prend pas d'argent liquide. Sans argent liquide, pas de caisse que les voleurs pourraient vider, pas de billets que les employés pourraient glisser dans leurs poches et pas de monnaie qui compterait les files d'attente.
Le mouvement mondial de suppression de l'argent liquide a atteint Washington, où un nombre croissant d'établissements de restauration rapide et d'autres établissements renoncent aux billets verts au profit du plastique et des paiements par téléphone portable. Sweetgreen, la chaîne nationale de salades, a décidé l'année dernière de ne plus payer en espèces dans la plupart de ses établissements. Un magasin de yaourts glacés du centre-ville, un bar à vin chic et un magasin de bières sont d'autres endroits où l'on ne paie pas en espèces.
#8 Accepteriez-vous qu'on vous mette une puce électronique dans la tête ? Cela commence à se faire. Cette semaine, nous avons appris que la toute première "puce cérébrale" a été implantée dans un sujet humain...
Elon Musk a annoncé que sa société Neuralink avait implanté une puce cérébrale sur un être humain dans le cadre d'une étude clinique préliminaire. Si les recherches continuent d'être prometteuses, des dispositifs de ce type pourraient un jour changer la donne pour les personnes dont les fonctions motrices sont limitées, ont déclaré des experts à ABC News.
Neuralink affirme que son objectif est d'aider les personnes atteintes de maladies invalidantes, y compris la paralysie, à communiquer et à contrôler des appareils externes par la pensée.
Le patient qui a reçu l'implant "se rétablit bien", a déclaré M. Musk dans un message publié sur X mardi.
Quel est le point commun entre ces huit éléments ?
Chacun d'entre eux montre que l'agenda de l'élite progresse rapidement.
Nous vivons dans une société qu'ils conçoivent à leurs fins tordues et qui représente leurs valeurs tordues.
La bonne nouvelle, c'est que nous vivons à une époque où tous leurs plans et programmes vont bientôt s'effondrer.
L'élite ne parviendra pas à créer le monde qu'elle désire si désespérément, et le mal ne triomphera pas à la fin.
* * *
Le nouveau livre de Michael, intitulé "Chaos", est disponible en version brochée et Kindle sur Amazon.com, et vous pouvez consulter sa nouvelle lettre d'information Substack ici.
Tiré de ZeroHedge
Image : Pixabay
Terms & Conditions
Subscribe
Report
My comments