80% des cobayes du vaccin expérimental Moderna sont tombés malades

5 of 5 (8 Votes)

80% des cobayes ayant reçu le vaccin expérimental Moderna soutenu par Bill Gates ont développé des effets secondaires systémique. De plus il semblerait qu'ils auront besoin de deux injections voire plus, bref, Billou semblait bien embarrassé sur ce coup...

Update 01.08.2020 : Covid-19 : La généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout - Le Zoom - (TVL)

Update 08.08.2020 : Moderna confirme que la technologie de l'ARNm pourrait avoir de possibles effets indésirables importants dans leurs essais cliniques

Moderna Effets Secondaires

(Natural News) Lors d'une récente interview de Norah O'Donnell à la CBS, lorsque l'on a insisté sur le fait que presque tous les patients testés ayant reçu un vaccin expérimental contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) ont développé des effets secondaires systémiques, l'eugéniste milliardaire Bill Gates s'est montré très peu préoccupé, rassurant les téléspectateurs sur le fait que la FDA "fera du bon travail à cet égard".

Comme l'a expliqué O'Donnell, 80% des personnes ayant reçu au moins deux doses du vaccin expérimental de Moderna contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) sont tombées malades, souvent avec les mêmes symptômes que ceux qui pourraient résulter de l'infection elle-même. Mais selon M. Gates, il n'y a pas lieu de s'inquiéter car les effets secondaires n'étaient pas si graves.

"La FDA, euh, n'étant pas mise sous pression, va, engloutir, regarder ça de près", a répondu un Gates tordu, manifestement mal à l'aise, à la question de O'Donnell sur la sécurité ou non du vaccin. "La FDA est la référence pour les régulateurs, et leurs directives actuelles, si elles sont respectées, sont très appropriées, et les effets secondaires n'étaient pas très graves, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas causé de problèmes de santé permanents pour, euh, les choses, leur, vous savez, Moderna a dû utiliser une dose assez élevée pour obtenir les anticorps.

"Certains des autres vaccins, euh, sont capables d'utiliser des doses plus faibles pour obtenir des réponses assez élevées, notamment le J&J et le Pfizer, et donc il y a beaucoup de caractéristiques de ces vaccins, euh, c'est bien que nous en ayons plusieurs, euh, qui sont utilisés", a-t-il ajouté avant d'être interrompu par O'Donnell qui n'allait pas le laisser tranquille sur le fait que chaque patient testé ayant reçu une forte dose du vaccin de Moderna a développé un effet secondaire.

Après avoir répété cela à Gates, il a de nouveau répondu en disant : "oui, mais une partie de cela n'est pas dramatique où, vous savez, c'est juste, vous savez, super douloureux, mais oui, là, nous devons nous assurer qu'il n'y a pas d'effet secondaire grave", et en essayant de ne pas rire vers la fin de sa déclaration bizarre.

"La FDA, euh, je, je, je pense qu'elle fera du bon travail, euh, malgré la pression", a-t-il ajouté.

Bill Gates admet qu'aucun des vaccins testés contre les coronavirus ne fonctionne avec une seule dose ; certaines personnes auront besoin de deux, trois, voire plus de piqûres

Lorsqu'on lui a demandé combien de doses de vaccin les gens auront besoin une fois qu'une dose aura été distribuée, M. Gates a répondu qu'aucune d'entre elles ne sera suffisante avec un seul piqûre. La plupart des gens en auront besoin de deux, et "il en faut parfois plus", en particulier chez les personnes âgées. C'est pourquoi M. Gates souhaite que les études soient menées avec le plus grand nombre possible de participants âgés afin de "nous fournir ces données".

Pour résumer, les vaccins expérimentaux contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) font du tort aux gens, à droite comme à gauche, mais ce n'est pas grave car au moins ils ne meurent pas, selon M. Gates. Et lorsque ces mêmes vaccins seront finalement mis à la disposition du grand public avec la bénédiction de la FDA, les gens devront en obtenir un, deux, trois, sept ou 20 - personne ne le sait vraiment - pour qu'ils "fonctionnent".

"Pourquoi personne ne lui a demandé combien d'argent il gagne grâce à cela ?" a demandé un commentateur de Zero Hedge.

"Je ne suis pas un expert en langage corporel, mais ce type ment", a écrit un autre. "N'importe quel avocat de la défense vous dira que les gens qui donnent des réponses longues, décousues et confuses à des questions simples mentent. Gates cache beaucoup d'informations".

 

Les derniers articles sur le coronavirus de Wuhan (COVID-19) sont disponibles sur le site Pandemic.news.

 

Les sources de cet article comprennent :

ZeroHedge.com

NaturalNews.com

 

Source : Dcdirtylaundry.com

 

Informations complémentaires :

 

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s