(Temps de lecture: 1 - 2 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Quand il y a quelque chose à gagner, les moutons n'hésitent pas à mettre leur fierté de côté même si cela signifie s'humilier publiquement et choper la crève.

Rorschach

Troupeau De Moutons 04 01 2014

A Namur, ce vendredi matin, entre 300 et 400 personnes étaient postées devant les portes du magasin Desigual en sous-vêtements dans l'espoir de recevoir des vêtements gratuits, selon la RTBF.

Desigual est désormais habituée de cette opération marketing : le premier jour des soldes, elle propose aux cent premiers clients venus en sous-vêtements de se rhabiller gratuitement. L'opération, baptisée "Desigual seminaked party", a déjà eu lieu dans de nombreuses enseignes de la marque à travers l'Europe et est toujours un succès.

Dans les faits, les cent premiers clients chanceux sont autorisés à emporter deux pièces gratuites. Les cent suivants reçoivent des bons de réduction. De quoi faire espérer la foule qui attendait ce matin devant les portes du magasin de Namur. Certains d'entre eux faisaient d'ailleurs la file depuis jeudi soir rue de l'Ange à Namur.

 

Source(s) : 7sur7.be via Leschroniquesderorschach

Information complémentaire :

Crashdebug.fr : Laurent Louis balance toutes les casseroles d'Elio di Rupo l'intouchable...