4.6842105263158 1 1 1 1 1 Rating 4.68 (38 Votes)
Datacenter Google 26 04 2016
Non ne rêvez pas, c'est un datacenter Google ; )

Quel est ce site ? À quoi sert-il ? Crashdebug, est un blog, mais avant tout une archive. Il est né en 2009. Tout d’abord un peu de sémantique, Crashdebug est un terme informatique c’est aussi ce que l’on appelle un BSOD « Blue screen of Death » que vous connaissez sous le terme « d’écran bleu de la mort ». Le terme debug vient de debugger, « trouver la panne ». Il est employé ici avec le terme « crash » repris dans le sens financier. C’est donc un jeu de mots financier/informatique « lorsque le crash financier aura lieu », il servira à trouver la panne.

Aussi, sa vocation est d’archiver au moins une page par jour de l’actualité française et une page de l’actualité internationale. Ceci afin de pouvoir tracer la lente et régulière progression du nouvel ordre mondial… jusqu'à la fin...

Mais, il est aussi pluridisciplinaire. Dans la mesure du possible il parle aussi de high tech, de sciences, de livres, de cinéma, de politique, d’événements insolites, d’informatique, d’humour et même de jeux vidéo ! Nous nous intéressons à plusieurs domaines et partageons nos passions, le but était de créer une synergie de groupe. Mais vous n’avez, hélas, pas été beaucoup à participer depuis 7 ans, je le regrette sincèrement. En tout cas les articles sont là, plus de 13000 au total (à ce jour), avec aussi une section Dossiers qui s’est bien étoffée, et même des films et documentaires en entier !

N’hésitez pas à nous proposer, via contact, commentaire ou chat, des articles ou des liens (même en anglais) que vous trouvez intéressants. Nous les étudierons et les ferons suivre au plus grand nombre le cas échant.

(Si vous venez de découvrir notre petit site voici une vidéo qui vous en expliquera rapidement le mode de fonctionnement)

« Agir sur le présent pour modeler le futur »

Amicalement,

Folamour, Webmester, Rédacteur

Chalouette, Rédacteur, Secrétaire de Rédaction

Notre Contributeur anonyme,  (...) Master of the « Black Hole » la fenêtre de Chat sur la gauche de la Revue de presse, ou il vous diffuse des informations pertinente H24/7J

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow A propos