1 1 1 1 1 Rating 5.00 (7 Votes)

On est lundi, et c'est l'heure de l'opus hebdomadaire de Charles Sannat, où il entre dans les détails de ce possible futur 'grand reset', et cela devient très, très, intéressant. Encore une fois ça rejoint des thématiques que l'on a largement abordés en dix ans, et auxquelles vous devez être sensibilisés.

Mais le souci, vous l'aurez compris, c'est que si les populations ne font pas irruptions sur le devant de la scène et ne s'invitent pas au débat, ils décideront tout de façon unilatérale et verticale et absolument pas démocratiquement, tout les scénarios sont possibles et même les pires....

Mais cela peut être une formidable occasion si les gens savent la saisir et faire poids... 

Plus d'informations et de possibles ....Solutions..., en 'informations complémentaires' en bas de page.

Amitiés,

f.

Le Grand Reset Cela Ressemblera A Quoi

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

« Great Reset », le grand reset, la grande remise à zéro, ou encore la réinitialisation du système mondial. Ce sera notre série de l’été !

En parler c’est bien, mais en vrai, un « grand reset » à quoi cela pourrait bien ressembler ?

Concrètement, c’est quoi ? Voici une question simple, et la réponse, va nécessiter un véritable travail d’analyse et de réflexion, un travail profond de mise en perspective.

Il va falloir partir de loin et commencer par tenter de comprendre pourquoi. Quel est le mobile, quelles sont les raisons profondes à ce « Reset », car personne ne s’est levé un matin en se disant, « tient et si on se faisait un bon gros reset » !

Alors je vous invite à voyager avec moi dans la compréhension de ce reset, une compréhension qui je l’espère vous permettra d’éclairer les chemins difficiles qui s’annoncent à nous.

Je vous propose de commencer cette semaine en abordant les raisons du Grand Reset, pourquoi ?

Parce qu’il y a un problème de paradigme c’est-à-dire de modèle.

Nous avons un énorme problème de modèle, ce qui n’est pas une découverte, mais il va falloir agir, avant que le problème de paradigme ne nous mène vers un effondrement.

Pour résumer en une expression ?

Il s’agit d’organiser le ralentissement des activités économiques humaines pour tenir dans les limites de la planète.

Ce ralentissement sera terriblement douloureux pour beaucoup, car il va nécessiter d’abandonner de nombreuses habitudes, notamment de confort et de facilité que nous avions dans cette vie-là, dans la vie que nous offrait ce paradigme, ce modèle.

C’est la vidéo du JT du Grenier. Partagez-là sans modération.

Je tente de vous démontrer, que ce reset est donc un changement de logiciel planétaire.

Nous allons donc changer de modèle.

Une fois que l’on a saisit pourquoi il était nécessaire et presque inéluctable que nous changions de système, nous allons essayer de définir les contours du futur modèle qui viendra remplacer celui que nous quittons.

A quoi pourra-t-il bien ressembler ?

Y-a-t-il « une » ou plusieurs possibilités ?

En réalité les alternatives sont très nombreuses. C’est là aussi ce que je vais essayer de vous démontrer en prenant 3 exemples, mais en réalité il y a bien plus de modèles alternatifs que ces trois-là et j’en présente une liste plus complète dans la lettre Stratégies de juillet qui est consacrée à ce sujet.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire charles@insolentiae.com
Pour écrire à ma femme helene@insolentiae.com

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

 

Source : Insolentiae.com

 

Informations complémentaires : 

Crashdebug.fr : NWO : L'Empire Invisible
Crashdebug.fr : Agenda 21
 

 

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow A quoi cela peut ressembler un grand reset ? - L’édito de Charles SANNAT (Insolentiae)