François Hollande demande la suppression de la Une de Charlie Hebdo « Indécente et déplacée » (Hoax)

Bah ! Alors ? Il a perdu son sens de l'humour pépère ???? Et dimanche soir, tout le monde va pleurer, c'est un nouveau 21 avril ! Et patati et patata... Alors que ça fait des années que tous les médias et politiques poussent les Français dans les bras du Front national, enfin, on en a déjà discuté. Aussi, moi, dimanche, je vais regarder s'il y a un candidat ..., sinon PC (s'il y en a) ou vote blanc (fait maison...), et je ne donne ma voix à personne. Et contrairement à ce que certains ont dit (de mes proches), le vote blanc ne va pas au gagnant, il est BIEN pris en compte.... Aussi préparez-LE ! (On ne va pas à la guerre les mains dans les poches....)

Update 20.03.2015 : Méluche annonce chez J.J. Bourdin ce matin (à 12 mn 17 s) que François Hollande a déjà prévu d'annoncer 30 milliards d'économies supplémentaires d'ici 2017 (cf. recommandations Europe) + 20.000 suppressions de poste dans la santé au lendemain des élections.

Update 20.03.2015 : ATTENTION ! Apparemment c'est un hoax (enfin pas la caricature), mais François Hollande n'aurait pas demandé son retrait (enfin si j'ai bien suivi le truc). Ceci dit, il n'y a que ceux qui ne font jamais rien qui ne se plantent jamais, hein !... 

Amitiés, ; )

l'Amourfou.

departementales_charlie_20_03_2015.jpg

Le président Français, qui avait pourtant tant défendu Charlie, s’est illustré aujourd’hui dans une déclaration qui va faire grand bruit.

Il a déclaré aux micros de Russia Today aujourd’hui qu’il trouvait la nouvelle couverture de Charlie Hebdo « Indécente et déplacée ». Celle-ci faisait référence à la catastrophe en Argentine et à celle qui attend le PS lors des prochaines élections départementales.

Il a demandé à Riss, responsable de la Une et rédacteur en chef de Charlie Hebdo, de supprimer cette Une et de la remplacer par un dessin plus politiquement correct. Une demande incompréhensible de la part de celui qui se disait tant être Charlie. Il ne sera pas possible pour Charlie Hebdo de changer la Une (sauf dans le cas d’une réimpression), mais c’est un geste fort de l’exécutif français.

Actuellement, les journaux français n’ont pas encore pris l’affaire en main mais cela ne saurait tarder. La proximité du journal Russia Today avec le Kremlin provoque bien souvent la méfiance des quotidiens français qui pourraient y voir un acte de propagande contre l’Europe.

 

#JesuisCharlie semble bien loin…

 

Source(s) : Prechi-precha.fr via Nouvel ordre mondial.cc (à qui on passe le bonjour ; )

Informations complémentaires :


Marine Lepen Ne Veut PAS Sortir de L'UE... par Darwin_Kayser

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s