5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Les médias nous occupent avec les sondages, pourtant ils sont bien loin de vous expliquer les causes de ce désastre... Et ainsi d'exposer les véritables responsables... (informations complémentaires).

Ceci pour encore mieux continuer à vous manipuler rappelez-vous: 

Update 12.10.2015 :  Mail de Cyril dans ma mailbox générale :

Je viens de signer la pétition "Assemblée nationale, Sénat : Pétition en faveur de la destitution du président de la République" et je souhaitais savoir si vous voudriez nous aider en ajoutant votre signature.

Notre objectif est d'atteindre 500 signatures et nous avons besoin de plus de soutiens. Pour en savoir plus et pour signer, c'est ici :

https://www.change.org/p/assembl%C3%A9e-nationale-s%C3%A9nat-p%C3%A9tition-en-faveur-de-la-destitution-du-pr%C3%A9sident-de-la-r%C3%A9publique?recruiter=58805177&utm_source=share_petition&utm_medium=email&utm_campaign=share_email_responsive

Merci !

Mais il ne faudrait pas refaire les même erreurs que depuis 200 ans... ; )))

Bien à vous,

f.

Hollande 12 10 2015

La cote de confiance du couple exécutif enregistre une nette baisse par rapport à début septembre, de 5 points pour François Hollande et de quatre points pour Manuel Valls, selon un sondage ElaborÉ pour Les Echos et Radio Classique diffusé jeudi.

Les Echos et Radio Classique confient à l’Institut Elabe leur observatoire politique mensuel jusqu’alors réalisé depuis 2011 par l’institut CSA. Chaque mois sont ainsi mesurés la cote de confiance du président de la République et du Premier ministre ainsi que l’image de 25 personnalités politiques.

La cote du président de la République s'établit à 22% et celle du Premier ministre à 30%.

CQzo43rWgAAj0wM

Près de trois quarts des personnes interrogées (74%) déclarent ne pas faire confiance à François Hollande, soit cinq points de plus que dans la précédente enquête du même institut, et parmi elles 44% ne lui font "pas confiance du tout".

"Après un mois de septembre marqué par un chef de l'Etat au premier plan de l'actualité (notamment avec la crise des migrants, sa conférence de presse de rentrée et plus récemment les premières frappes aériennes françaises en Syrie), la défiance à l'encontre de François Hollande (…) atteint des niveaux à nouveau très élevés", selon Elabe.

Toujours d'après cet institut, la cote de confiance de Manuel Valls est au plus bas depuis son arrivée à Matignon, fin mars 2014.

Selon la même enquête, Alain Juppé, Emmanuel Macron et François Bayrou sont les trois personnalités politiques préférées des Français, avec respectivement 48%, 37% et 35% d'image positive.

Le ministre de l'Economie jouit d'une cote flatteuse en particulier auprès des sympathisants de la droite et du centre, qui en font leur quatrième personnalité politique préférée, avec 58% d'images positives, derrière Alain Juppé, François Fillon et Nicolas Sarkozy.

CQzdvefWwAAeZmo.png Large

Cette étude a été réalisée par internet les 6 et 7 octobre auprès d'un échantillon de 1.003 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

 
 
 
Informations complémentaires :
Crashdebug.fr : Vers la guerre civile ?

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Sondage : Hollande en chute libre...