1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)
Selon une information de l'émission Le Petit journal de Canal Plus, la Direction générale de la sécurité intérieure avait été alertée le 12 novembre que la cousine d'Abdelhamid Abaaoud voulait commettre des attaques à Paris (NDLR. Dixit le Petit journal, ils avait prévu une réunion de la DGSE/DGSI à ce sujet le lundi 16 novembrei, mais le nom de la cousine d'Abdlhamid Abaaoud ayant été mal ortographié ils n'ont pas compris l'urgence de la situation). Vous en déduirez ce que vous voulez....
 
DGSE Bis 27 11 20156
Video. Kamikaze de Saint-Denis : ce que l'ont sait d'Hasna Ait Boulah....

Révélation inquiétante. Selon une information de l'émission Le Petit journal de Canal Plus, la Direction Générale de la Sécurité Extérieure (DGSE) avait alerté la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) le 12 novembre que Hasna Aït Boulahcen, cousine d'Abdelhamid Abaaoud, voulait commettre des attentats. Le journaliste Azzeddine Ahmed-Chaouch a donc expliqué que les détails de cette conversation ont été transmis à la DGSI, l'autre service de renseignements français, la veille même des attentats de Paris et Saint-Denis.

Le corps d'Hasna Aït Boulahcen a été retrouvé dans les décombres de l'appartement de Saint-Denis pris d'assaut mercredi par la police. Contrairement à ce qui avait été annoncé, la jeune femme ne serait en fait pas morte en kamikaze, annonce ce vendredi une source policière.

Cet assaut a été rendu possible grâce à la mise sur écoute d’Hasna Ait Boulahcen, qui se présentait comme "la cousine" d’Abaaoud. Parmi les trois individus qui sont morts au terme de cet assaut, figure l'organisateur présumé des attentats Abdelhamid Abaaoud, sa cousine Hasna Aït Boulahcen, ainsi qu'homme toujours non identifié. Peu après l'intervention des policiers, les enquêteurs avaient déclaré qu'une personne retranchée s'était fait exploser, pensant tout d'abord qu'il s'agissait d'une femme, mais il s'agit au final bien d'un homme. 

DGSE Encart 27 11 2015

 

Source : Atlantico.fr

Informations complémentaires :

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow La DGSE avait alerté la DGSI le 12 novembre que Hasna Aït Boulahcen, cousine d'Abdelhamid Abaaoud, voulait commettre des attentats...