5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Qu’est-ce qu’on s’amuse avec nos comédiens professionnels ! Ce Manuel Valls totalement incompétent en économie (mais tout de même multimillionnaire grâce à de l’optimisation fiscale) se mêlera aux grands de ce monde au Forum économique de Davos. Il en reviendra très certainement l’esprit fourmillant d’idées pour s’attaquer enfin au chômage ! C’est l’Agence France Propagande qui nous l’annonce, toute fière de signaler que c’est « une première pour un Premier ministre socialiste ». Pas une première en tout cas qu’un pseudo-socialiste soit admis dans un cénacle de l’hyperclasse mondialiste… OD

Update 04.06.2016 : IMPORTANT : Plus largement, demandez-vous pourquoi ce documentaire n'est pas indexé par Google alors qu'il l'est sous (entre autres) Bing... : 


Le Vrai Visage de Manuel Valls, par Emmanuel... par kontrekulture

« Valls au forum de Davos, une première pour un Premier ministre socialiste

Manuel Valls se rendra au Forum économique mondial de Davos (Suisse) les 20 et 21 janvier, a annoncé Matignon mercredi, ce qui en fera le premier chef de gouvernement socialiste français en exercice à y participer.

L’an dernier, François Hollande était devenu le premier président français de gauche à se rendre à ce forum, parfois baptisé le « club des riches ». Nicolas Sarkozy avait lui été le premier chef de l’État français à y participer, en 2010.

Le Forum économique mondial, inauguré en 1974, réunit chaque année les dirigeants politiques et les plus grands chefs d’entreprises de la planète dans la station de sports d’hiver de Davos (canton des Grisons), dans l’est de la Suisse.

Cette année, le Forum se tiendra du 20 au 23 janvier ».

Source(s) : AFP via Olivierdemeulenaere.wordpress.com, le 6 janvier 2016

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr :
Crashdebug.fr : 

Valls Davos 07 01 2016

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Valls au forum de Davos, après Bilderberg...