5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Et après on s'étonne que le FN monte en flèche, je vous dis, ils le font EXPRÈS...


La France peut accueillir "sans limite" des... par rtl-fr

Emmanuelle Cosse, la secrétaire nationale d'Europe Ecologie Les Verts (EELV) martèle que l'Europe doit prendre ses responsabilités et accueillir tous les réfugiés qui le souhaitent. Après avoir encensé la position généreuse de l'Allemagne la semaine dernière, Emmanuelle Cosse s'est indignée du rétablissement du contrôle aux frontières mis en place par le gouvernement allemand le week-end dernier. Le rétablissement exceptionnel du contrôle aux frontières dans l'espace Schengen a depuis été repris par l'Autriche, la Slovaquie.

A Bruxelles, les négociations sur la mise en place de quotas entre les 28 états-membres pour l''accueil des migrants sont restées au point mort lundi soir. "Est-ce que c'est ça l'Europe, que de dire à des personnes qui sont en train de crever à leur frontière que des pays de l’est ne veulent pas avoir aujourd’hui une politique d’accueil", s'indigne Emmanuelle Cosse.

Conseillère régionale en Île-de-France, Emmanuelle Cosse assure que la région financera les associations et les communes qui souhaitaient venir en aide aux réfugiés. "On peut accueillir des réfugiés sans limite en France comme dans toute l'Europe", maintient la candidate d'EELV en Île-de-France pour les élections régionales de décembre prochain.

 

Source : Rtl.fr via notre Contributeur anonyme

Informations complémentaires :

 
Cosse 13 02 2016
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Emmanuelle Cosse : « On peut accueillir des réfugiés sans limite en France comme dans toute l'Europe » (RTL.fr)