1 1 1 1 1 Rating 4.37 (19 Votes)

Mobilisez-vous ! Allez voir le/la Maire de votre village avant qu'elle/il ne soit séduit par les sirènes du gaz de schiste, prévenez les gens autour de vous, le seul moyen qu'il nous reste pour lutter c'est de réinformer massivement les gens ! Ou comme aux États-Unis notre pays sera détruit par les financiers apatrides sans scrupules...

Update 25.05.2016 :

Philipe PASCOT, engagé contre l’huile de schiste nous informe, l’heure est grave, les multinationales du pétrole ont corrompu les commissaires européens de Bruxelles, qui ont imposé aux États-Nations, et autorisé la fracturation hydraulique de l’huile de schiste, sous couvert « d’exploration ou stimulation », ils s’attaquent à notre pays, pour des conséquences sanitaires et de santé publique, les nappes phréatiques sont polluées pour + de 600 ans !

Une rivière en feu après la fracturation hydraulique en Australie

L’industrie Origin Energy à l’origine des forages de schiste avancent comme argument pour leur défense comme le rapporte une dépêche AFP : « Nous comprenons que cela puisse inquiéter, mais ces émanations ne présentent aucun risque pour l’environnement ou la sécurité publique, si tant est que les gens à proximité fassent preuve de bon sens », et toujours selon cette industrie, ils ne seraient tout simplement pas responsables de ces émanations de méthane…

Au moins, cela permet de comprendre en quelques secondes le danger et pourquoi il faut empêcher ce genre de techniques de fracturation quel que soit l’endroit ou les entreprises veulent opérer…

 

Source : Reenchantonslaterre.fr

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Agenda 21
 

Gaz De Schistes 2017 25 05 2016  

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Des huiles et gaz de schiste - en France en 2017 ? (Philippe Pascot)