4.6666666666667 1 1 1 1 1 Rating 4.67 (3 Votes)

J’aimerai bien vous épargner ce genre de nouvelle, mais malheureusement, cela ne serait pas honnête de ma part de le passer sous silence. Du reste, parler des conséquences c'est une chose, mais ce qu'il faut mettre en avant ce sont les causes... 

Car rien de tout ceci n'est dû au hasard ou à la fatalité... (voir vidéo en informations complémentaires en bas d'article)

f.

Calais 05 10 2016

Il s’en passe des choses surprenantes en Europe. Etes-vous sûr d’être encore en démocratie ?

L’UE a indiqué qu’elle ne tiendrait pas compte du référendum hongrois sur les migrants qui s’est tenu hier dimanche 2 octobre, et qui a donné une écrasante victoire (98,3 %) au refus de la politique de Bruxelles (il a été invalidé pour une question de technicalité : le quorum n’a pas été atteint).

A Grenoble, le tribunal administratif a lui aussi décidé que le référendum sur l’accueil de 50 migrants au château de Pergaud que voulait organiser le maire d’Allex dans la Drôme n’est pas légal.

Les élites se sont tellement éloignées des principes de base de la démocratie que l’avis des populations les irrite. Et ne les intéresse pas. L’idée même de référendum est interprétée comme une provocation, un acte d’agression.

En France, il n’y avait qu’un seul enfer, celui de la jungle de Calais.

Les idéologues socialistes ont considéré, non pas qu’il fallait remédier à ce trouble à l’ordre public, mais qu’il devait être équitablement partagé par tous. Résultat, ils installent des jungles partout en France. Les populations paniquent et ne peuvent rien faire.

A Bordeaux, jeudi 6 octobre à 19 h, devant la mairie, une manifestation contre l’invasion migratoire est organisée.

C’est triste à dire, et je ne vous tiendrai pas rigueur de tirer sur le messager que je suis, mais si un million de Français n’ont pas réussi à faire annuler la loi sur le mariage pour tous, ce n’est pas une poignée de manifestants qui feront reculer le gouvernement : il vous méprise trop et ne s’intéresse à vous que tous les 5 ans pour votre vote.

W1056

Hier la jungle à Calais, demain la jungle dans toute la France.

 © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

 

Source :  Dreuz.info via le Blog à Lupus

Informations complémentaires :


La marque américaine derrière les afflux de... par folamour_dailymotion

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Les socialistes créent des jungles de Calais partout en France !