5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Je vous laisse apprécier les justifications foireuses du CSA sur Europe 1... Grosso modo les médias sont plus à même de choisir les candidats à un débat que les règles de notre démocratie. Le temps de parole sera toutefois respecté en invitant les autres candidats dans des émissions quotidiennes, comme celle ci-dessous.


Nicolas Dupont-Aignan quitte le plateau de TF1 par info24fr

Il souhaitait protester contre la décision de TF1 d'exclure les soit-disant "petits candidats" du débat. Il a réussi son coup d'éclat avec une certaine classe et ne s'est pas laissé démonter par les interruptions incessantes de la présentatrice qui sentait la situation lui échapper. Dupont-Aignan a poussé son coup de gueule jusqu'au bout et on ne peut qu'abonder dans son sens.
 
Rien que le nom de leur émission est bidon : "Le grand débat"... mais sans les "petits candidats" cela va sans dire. Le message très clair adressé aux Français est que seuls ces 5 candidats méritent qu'on s'intéressent à eux. Quel mépris pour les électeurs et encore un bel exemple de démocratie en carton.
 

Source : Fawkes.fr

Informations complémentaires :

Dupont Aignant TF1 19 03 2017

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Nicolas Dupont-Aignan met un gros vent à la présentatrice du JT de TF1 et quitte le plateau