1 1 1 1 1 Rating 5.00 (9 Votes)

Qui peut être ce « grand » qui en voulait à la vie de Robert Boulin ? Si c’est celui à qui je pense, il n’était plus à ça près après avoir ASSASSINÉ notre pays en 1973… Et on en paye encore le prix en 2017… (Informations complémentaires en bas d'article)

C’est l’un des secrets les mieux gardés de la Ve République : la mystérieuse disparition de Robert Boulin, alors ministre du Travail de Valéry Giscard d’Estaing (1978-79), retrouvé mort dans un étang de la forêt de Rambouillet le 30 octobre 1979. Depuis, le doute plane sur les circonstances exactes de ce décès. Suicide ? Meurtre crapuleux ? Assassinat politique ? 

Etait-il sur le point de révéler des affaires de corruption impliquant le RPR ?

A l’époque, sur fond de rivalité entre Jacques Chirac et Valéry Giscard d’Estaing, Robert Boulin est un homme qui dérange. Il est soupçonné de vouloir révéler des affaires de corruption impliquant son propre parti, le RPR. A-t-il été éliminé, et son assassinat maquillé en suicide ?

Pour la première fois, une enquête journalistique répond clairement à cette question. Médecins, responsables politiques, barbouzes… Les témoins clés de cette affaire d’État livrent leurs ultimes secrets : la vérité sur la mort de Robert Boulin.

 

Un document de Benoît Collombat, Bernard Nicolas et Arnaud Mansir diffusé dans "Envoyé spécial" le 26 octobre.

 

Source : FranceTvInfo.fr

Informations complémentaires :

Giscard Meutre Robert Boulin 27 10 2017 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow VIDÉO. Révélations sur un crime d'État...