5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (7 Votes)

Comme c’est le genre d’info qui ne passe pas dans les médias main-stream, nous on vous le passe, et en pleine page ! ; )))). Il faut être réaliste et appeler un « chat » un « chat », ce ne sont ni plus ni moins que des appels au meurtre. Bien sûr, c’est dans une langue étrangère, donc les Français(es) de souche ne comprennent pas le message qui est véhiculé lors de ces prières de rue, qui ont lieu en pleine rue à Clichy chaque vendredi, ce qui est déjà insupportable. Du reste, les pseudo-imams  à l’origine de ces prêches doivent quand même sacrément rigoler…  A force de vouloir être trop consensuel, on finit plus con, que sensuel… Et ne me dites pas que la DGSI ou les renseignements généraux ne sont pas informés de ce qui se passe. Mais bon, d’un autre côté comme on finance les djihadistes et les extrémistes de tout poil au Moyen Orient, au moins comme ça  c’est « cohérent » comme politique, et on sait ce qu’ils nous préparent… Bien sûr, je ne dis pas que tous les musulmans sont des extrémistes, loin de là. D’ailleurs, on le voit bien dans la vidéo de LCI, et je le confirme via mon expérience personnelle de tous les jours. Mais je ne vis pas non plus dans un endroit réputé pour être « sensible » (comme on dit pudiquement pour indiquer un territoire perdu de la République). Cependant ce qui m’écœure le plus, c’est la duplicité de la classe politique qui n’est même plus capable de faire respecter nos lois, et encore moins d’assurer notre sécurité. Car ils ont PEUR et font du clientélisme en croyant que ça va arranger les choses. Preuve qu’encore une fois ils n’ont absolument rien compris… Mais momentanément ça leur permet de faire d’une pierre deux coups… de céder aux pressions, et d’être élu... Il faut « juste » faire abstraction du futur... et être court-termiste. Ce qui est quand même grave pour des « politiques » professionnels qui ont en charge l’avenir de notre nation (enfin ce qu’il en reste…), trahison sur toute la ligne mes ami(e)s... Si au moins ça pouvait vous mettre la puce à l’oreille pour le … reste ...  qui est encore plus grave…. « Informations complémentaires » en bas d’article pour les courageux, (s'il en reste !)…  Olé !

Bien à vous,

L’Amourfou.

Prieres De Rue Clichy Appel Au Meutre 13 11 2017
Clichy-la-Garenne, le 10 novembre. Photo © Thibault Camus/AP/SIPA

Laïcité. Des élus de droite ont manifesté vendredi contre les prières musulmanes qui ont lieu depuis huit mois dans la ville.

Une centaine d’élus de la droite francilienne ont participé, vendredi, à l’appel de Rémi Muzeau, maire LR de Clichy-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine, à une manifestation contre les prières de rue, qui se déroulent chaque vendredi dans la ville, depuis mars. Ils ont arboré leurs écharpes tricolores et ont entonné la Marseillaise face aux fidèles musulmans.

Le 13 octobre, des tracts du Mouvement pour le respect et l’adoration du Prophète (Mrap) ont été récupérés après la prière sur les trottoirs, a indiqué l’édile. Sous le sous-titre “Mécréants”, on peut lire notamment : “Vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix (…) Vous les chasserez de leur pays”, précise Le Figaro.

“On a récupéré, il y a quinze jours, un document sur le terrain qui disait ‘Tout Juif qui vous tombe sous la main, tuez-le’", a encore déclaré Rémi Muzeau, à France Soir, prudent sur l’origine du document. “On a, en parallèle, des sourates qui sont dites pendant ces prières de rue en arabe et appellent au meurtre”, a ajouté Laurence Marchand-Taillade, présidente de l'Observatoire de la laïcité dans le Val d'Oise, sur la chaîne i24 News.

Le bras de fer entre la municipalité et l'Union des associations musulmanes de Clichy dure depuis huit mois. Cette dernière proteste contre le déplacement du Centre cultuel dans une nouvelle salle jugée inadaptée et trop éloignée du centre-ville, alors qu’il peut “accueillir tous les musulmans de Clichy”, assure son vice-président, Nourredine Bahri, interrogé sur LCI.

 

Source(s) : Valeursactuelles.com via Contributeur anonyme

Informations complémentaires :

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Prières de rue à Clichy : des tracts antisémites et contre les « mécréants… » retrouvés