5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Il y en a qui trouve « terrible » d’être au RSA, elle trouve terrible de ne pas pouvoir rouler en Porsche Cayenne (73.610€ au passage). Plus ça va, plus je trouve que ce gouvernement est de moins en moins « représentatif », enfin, de la majorité des gens. Je ne parle pas de ceux qui ont fait élire Emmanuel Macron, et qui doivent être tout-à-fait d’accord avec cette députée… Je sens que dans quelques années, on va beaucoup rigoler aux feux rouges… Ces gens vivront dans leur villa en résidence surveillée, rouleront dans leur « Cayenne », et ignoreront la misère ambiante du pays, jusqu'à ce qu’elle se rappelle violemment à eux...

Veronique Hammerer 22 12 2017
AFP

La députée LREM Véronique Hammerer trouve "terrible" de devoir refréner ses envies de décapotable et Porsche Cayenne

POLITIQUE - "J'entends déjà les réflexions." Depuis qu'ils siègent au Palais Bourbon, certains députés de la majorité regrettent de moins aller au restaurant et de manger plus de pâtes pendant que d'autres craignent les problèmes familiaux. Mais pour Véronique Hammerer, le côté "terrible" de la fonction de Parlementaire est ailleurs. La députée LREM s'est confiée au journal Sud-Ouest à propos de sa déclaration de patrimoine dans laquelle il y aurait "quelques oublis."

Et l'élue s'est laissée aller à une petite confidence sur son goût pour "les belles bagnoles", comme l'a repéré Le Lab d'Europe 1. "J'ai acheté il y a quelque temps une Coccinelle, un vrai bijou. Mais je vais la revendre. On en a discuté avec des amis et des militants : une députée en décapotable, ce n'est pas possible", regrette-t-elle.

Un goût pour les petits "bijoux" qu'elle partage avec son mari. Et visiblement, monsieur va également devoir refréner ses envies. "Il voulait justement remplacer son Santa Fe de 12 ans d'âge par une Porsche Cayenne, je lui ai dit de ne pas le faire, sinon j'entends déjà les réflexions, il y a aura toujours des gens malveillants. C'est terrible en même temps !"

Terrible ? Il n'est pas certain que Gabriel Attal, futur porte-parole de La République en marche apprécie ce genre de déclaration. Pour lui, les députés n'ont "pas le droit de se plaindre".

 

Source : Huffingtonpost.fr

Informations complémentaires :

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow La députée LREM Véronique Hammerer trouve « terrible » de devoir refréner ses envies de décapotable et Porsche Cayenne