4.5 1 1 1 1 1 Rating 4.50 (10 Votes)

Je viens de voir la manifestation au CHU de Rouen, et je félicite les personnes présentes. Vous avez tout compris, il faut agréger les mouvements pour peser de tout votre poids sur le gouvernement. Par contre, j'ai subi pendant 10mn la propagande pro-libérale de BFMTV (la chaîne du milliardaire Patrick Drahi), franchement, cette chaîne me fait vomir. Encore une fois, il n'est pas question de l'arnaque sur le financement de notre dette ou de l'Europe... Brûlez vos télés !

CHU Rouen Bis 05 04 2018
Les manifestants attendaient de pied ferme Emmanuel Macron devant le CHU de Rouen, jeudi 5 avril 2018.
© Richard Plumet 

Emmanuel Macron est en visite à Rouen accompagné d'Agnès Buzyn, ministre de la Santé, Sophie Cluzel secrétaire d'Etat chargée des Personnes handicapées ainsi que son épouse Brigitte. Plusieurs manifestants du secteur hospitalier, de la SNCF l'attendaient devant le CHU de Rouen.

Emmanuel Macron est en visite à Rouen, ce jeudi 5 avril 2018, sur le thème de l’autisme. Arrivé vers 10h, le président de la République est arrivé sous les sifflets des manifestants réunis devant le CHU de Rouen. Une manifestation groupée qui réuni une partie du personnel hospitaliers du CHU et de l'établissement de Saint-Etienne-du-Rouvray, des cheminots, des retraités, des étudiants...

Source : france3-regions.francetvinfo.fr

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr :
Crashdebug.fr :

 

 

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Manifestation groupée pour accueillir Emmanuel Macron à Rouen