5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Les chiens de garde d'E. Macron accusent Pinault de ne pas avoir payé L’impôt sur la fortune en 1997, ça n’as aucun sens puisque E. Macron a abrogé cette taxe l’année dernière..., par contre on peut saluer le bon sens de François Pinault, qui sait très bien ce qui vas se passer, si E. Macron continue dans cette voie…. (informations complémentaires), et vous le savez aussi..., J’espère pour vous que vous ne roulez pas dans un Porsche Cayenne rutilant, l’arrêt aux feux rouges pourraient devenir dangereux dans les années qui viennent…

Quelle drôle d'époque ! Voilà qu'un milliardaire s'en prend au président des riches, surnommé ainsi par la gauche. Le président de la République voit son image écornée par François Pinault. Au détour d'une phrase au coeur de sept pages d'interview sur l'art dans M le magazine du monde, le milliardaire collectionneur lâche cette petite phrase : "Macron ne comprend pas les petites gens. J'ai peur qu'il mène la France vers un système qui oublie les plus modestes". 

Pinault et les impôts

Ce samedi 23 juin au matin, le porte-parole du gouvernement mène la riposte. "De la part de quelqu'un qui pendant longtemps n'a pas payé d'impôts, je ne suis pas certain qu'il comprenne lui-même les petites gens", a déclaré Benjamin Griveaux. Chez les macronistes la riposte semble donc toute prête en faisant allusion aux révélations du Canard enchaîné en 1999. Le journal avançait que François Pinault avait échappé à l'impôt sur la fortune en 1997. Ces règlements de compte tombent à pic dans les rangs de l'opposition.

 

Source : France Tv Info.fr

Informations complémentaires :

Pinault 23 06 2018

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Emmanuel Macron : la charge de François Pinault