5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (7 Votes)

Bonjour, tout le monde a vu les images des Gilets jaunes sur les Champs-Élysées, mais nous les passons pour archivage. Bien sûr, toutes ces vidéos ont été mises en sécurité. Comme vous le savez, il est possible, je dis bien « possible », que notre pays ait une Constitution invalidée depuis le 5 décembre 2016. Aussi, pour le dire autrement, que l’élection d’Emmanuel Macron ne soit pas valable puisque la France aurait perdu les piliers de sa Constitution, et que, de facto nous soyons sous une forme de dictature. J’ai rajouté un lien du Petit Juriste dans l’article en question, mais je ne suis pas assez pointu en droit pour en tirer des conclusions. Cependant notre Contributeur anonyme a déniché d’autres vidéos, avec notamment la présence de mouvements de chars, et l’arrivée de membres de l’Armée belge en France. Là encore, peut-être des « coïncidences ». Mais il faut être prudent, car je vous rappelle l'existence de l'Eurogenfor. Enfin, je vous mets les différentes vidéos ci-dessous, et j’appelle encore à la prudence et au calme. N’oubliez pas qu’un pouvoir aux abois est prêt à tout pour garder la main, ce n’est pas pour rien que le recours aux armes létales a été demandé pour protéger l’Élysée hier. Macron provoque les Français en leur disant d’aller le chercher, mais il s’entoure de milliers de CRS et militaires armés. Bref, c’est à l’image du personnage.

Update 26.11.2018 : Christophe Castaner et les gilets jaunes : des chiffres bidons et de vraies consignes aux Procureurs ?

Source : Youtube.com

L’Armée en mouvement et l’Armée belge arrive sur le Territoire français, nous avons en plus l’appui de la Justice.

Update 25.11.2018 : L’armée se déploie dans l’Aisne (Excercice de routine)

Source : Youtube.com

Un membre de la police ou de l’armée demande aux militaires de se joindre au mouvement et prévient qu’il va y avoir des ruptures de stocks de grenades lacrymogènes et autres.

Source : Youtube.com via Orne et Akasha sur les Moutons Enragés.fr

Marine Le Pen réagit à la situation.

Nathalie Arthaud donne son point de vue.

Source : Youtube.com

 

Informations complémentaires :

Gilets Jaune Champs Elysee 25 11 2018 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Gilets jaunes : heurts sur les Champs-Elysées et mobilisation de l'Armée, et même de l'Armée belge ! (Eurogenfor)