5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (7 Votes)

Au-delà de la polémique sur les chiffres qui est habituelle, car le gouvernement a tout intérêt à sous-évaluer le nombre de manifestants, je vous demande de bien regarder la photo de ce CRS ci-dessous. Comme vous le remarquerez son uniforme est libellé en cyrilique, ce qui veut dire que cette personne n'est pas française..., devant la possible défection de nombreux CRS, le gouvernement aurait donc fait appel aux forces de gendarmerie de l'Union européenne, l'Eurogenfor.... (Merci à Jacques de m'avoir alerté sur la page facebook du blog, visitez son site).

Update 07.01.2019 : Un CRS a-t-il le droit d'arborer un insigne d'extrême droite comme on le voit sur une photo ? (Libération.fr) via Simplicissimus

Eurogenfor 07 01 2019

BFM TV annonce 25.000 manifestants au plan national selon une source policière anonyme. Cette affluence est à peine celle d’une rencontre de football de ligue 1. Ubuesque.

France Police – Policiers en colère estime la participation aux alentours de 300.000 manifestants à travers toute la France pour cet acte 8.

Ce chiffre est-il fantaisiste ? Le site Francetvinfo annonce par exemple 3000 manifestants dans la petite ville provinciale de Valence dans la Drôme. 3000 Gilets jaunes également à Caen en Normandie selon la même source. De son côté, la préfecture évoque 5000 manifestants à Bordeaux.

Même en tenant compte des chiffres communiqués localement par l’Establishment lui-même, il est évident que l’estimation de 25.000 manifestants ne tient pas la route. Cela n’empêche pas les médias de relayer ce chiffre et de boycotter systématiquement nos estimations depuis le 17 novembre.

 

Source(s) : France-police.org via Contributeur anonyme

 

Informations complémentaires :

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Désinformation sur la participation à l’acte 8 des Gilets jaunes : la pitoyable manipulation de l’exécutif