5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

 
Sur le plan économique, la récession menace, l'appauvrissement généralisé s'accentue et le mouvement des gilets jaunes ne fait qu'aggraver le processus. Chaque mois qui passe constitue des milliards de perte pour la croissance mais aussi des pertes en recettes fiscales pour l'Etat qu'il faudra compenser dans le futur en nouvelle taxation. Il est évident que la situation ne pourra perdurer toute l'année 2019 entre le doigt des agences de notation, des marchés financiers et de Bruxelles. La France doit emprunter 200 à 220 milliards cette année.
 
Sur le plan politique, Natacha Polony relève à juste titre que Macron a d'ores et déjà décidé qu'il ne changerait strictement rien à sa politique ni à ses réformes quelle que soit l'issue du débat.

Donc pourquoi perdre son temps avec un débat national comme dit grand ?
 
Macron aurait-il besoin d'un grand débat pour gagner du temps ? Voudrait-il un résultat précis pour organiser sa sortie à la jupiter ?  à savoir :
https://www.youtube.com/watch?v=hEId8DbSZSE
  • tout faire pour perdre ses soutiens, ses amis, les Européennes ?
https://www.legrandsoir.info/et-le-regime-macron-vacilla.html
  • se faire aider par les médias qui recevront sous peu des dossiers de scandales sur des députés, ministres, premier ministre qui sont déjà dans les cartons... avec un ultime scandale sur Macron comme cerise sur le gâteau ?
  • préparer éventuellement une 6e République bidon qui ne fera qu'aggraver notre faillite ?
  • préparer sa sortie théatrale à la jupiter comme il a prévu et selon le calendrier de ses maîtres en vu d'un poste déjà réservé ailleurs ?
Moralité, croire au bonheur pour tous après le départ de Macron est une illusion, tout est sous contrôle des sociétés secrètes dirigées par satan.
 
Pendant un temps, tout le monde va se réjouir de son départ en pensant à la fin de l'austérité mais on va vite s'apercevoir que ce départ accélère une spirale infernale en termes d'inconnues, d'instabilité politique, financière et sociale accentuant encore un peu plus notre chemin vers la banqueroute officielle. Et le prochain ou la prochaine présidente ne pourra RIEN faire de mieux. On assiste à une nouvelle étape vers le chemin de la Révolution et guerre civile au lointain.
 

Source : Contributeur anonyme

 

Informations complémentaires :

Cahier De Doleances 10 01 2019

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow ***DECRYPTAGE DU JOUR*** : ... grand débat bidon rime-t-il avec départ à la Macron ? (Contributeur anonyme)