1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Nous payons tous la redevance et, il n’est pas acceptable que l’on nous impose ce que nous devons penser, écouter ou voir, qui doit forcément correspondre à la ligne pour le moins orientée de la chaîne « FranceTV » avec ses invités pro-européens, qui se dit vouloir informer tous les Français.

En censurant ceux qui ne pensent pas à l’unisson de l’ordre établi, elle se rend coupable de dissimulation et de rétention d’informations, ce qui privera les Français de la possibilité de faire un choix électoral éclairé en toute connaissance.

Puisque la « démocratie » est censée être une priorité, il est légitime que toutes les tendances soient exprimées, pour que tous les Français aient un choix véritable, et non, comme ce sera le cas, si l’UPR n’est pas invité, un choix orienté, au moment où une bonne partie des Français se posent des questions sur notre appartenance imposée à cette « Union Européenne », que 54% d’entre nous avons refusé.

Merci à Christine G. Partagez !

Volti

Si vous êtes concernés deux modèles de courrier à envoyer. Merci à Christine G.

Nom, prénom et adresse + date

Conseil Supérieur de l’audiovisuel de Paris

39, quai André Citroen

75015 PARIS

A l’attention de Monsieur Roch Olivier Maistre

Objet : Débat des têtes de listes aux européennes de France TV – un invité manque à l’appel…

Monsieur,

Je viens par le présent courrier vous signifier mon étonnement et mon sentiment d’injustice concernant le débat en objet. En effet, je trouve, ainsi que les plus de 35.000 adhérents de l’UPR, les milliers de sympathisants de ce parti et les millions de Français démocrates payant leur redevance, parfaitement inadmissible que Monsieur François ASSELINEAU, tête de liste de l’UPR, soit écarté de ce débat.

Comment une telle chose peut se produire en France ?!! Quel manque de respect pour les Français ! Une véritable honte ! C’est extrêmement choquant ! Ainsi France TV a le droit de décider ce que les Français ont le droit d’entendre et de savoir pour faire leur choix électoral ?!!

J’espère que vous allez vous rendre compte du scandale provoqué par cette décision, anti-démocratique s’il en est, et que vous allez ramener Madame Ernotte à la raison pour que Monsieur Asselineau soit invité à ce débat. S’il ne l’est pas, nous considérerons cela comme un grave déni de démocratie.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature

*************************************************************

Nom, prénom, adresse + date

FRANCE TELEVISION

7 Esplanade Henri de France

75015 PARIS

A l’attention de Madame Delphine Ernotte

Objet : Débat des têtes de listes aux européenne de France TV – un invité manque à l’appel…

Madame,

Je viens par le présent courrier vous signifier mon étonnement et mon sentiment d’injustice concernant le débat en objet. En effet, je trouve, ainsi que les plus de 35.000 adhérents de l’UPR, les milliers de sympathisants de ce parti et les millions de Français démocrates payant leur redevance, parfaitement inadmissible que Monsieur François ASSELINEAU, tête de liste de l’UPR soit écarté de ce débat.

Comment une telle chose peut se produire en France ?!! Quel manque de respect pour vos téléspectateurs et pour les Français ! Une véritable honte ! C’est extrêmement choquant !

J’espère que vous allez vous rendre compte du scandale que vous provoquez dans l’opinion publique, et que vous allez inviter Monsieur Asselineau à ce débat. S’il ne l’est pas, nous considérerons cela comme un grave déni de démocratie et un gros manquement de votre part à vos devoirs de professionnelle de l’audio-visuel public français.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations distinguées.

Signature

 

Source(s) : UPR.fr via Moutons Enragés.fr

 

Informations complémentaires :

UPR Asselineau 22 03 2019

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow L’UPR exclu du débat des têtes de listes aux européennes de France TV...