1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Je ne préfère pas aborder les faits divers habituellement, mais celui-ci m'a particulièrement révolté, quid de nos femmes, de nos enfants et de nos proches ? Sont-ils à la merci de psychopathes écumant les autoroutes, élevés par la télévision à coup de séries hyper violentes comme Naruto. Il faudrait que certains prennent leurs responsabilités. Je souhaite une justice exemplaire. On ne peut pas abreuver un peuple de sang, de guerres, et de meurtres télévisées continuellement, sans conséquences psychologiques graves, rappelez-vous Goebbels. Le rond, le carré... En tout cas s'il vous arrive la même mésaventure, prenez la plaque et la poudre d'escampette. Il sera toujours temps de porter plainte pour refus de constat, mais en vie...

Dimanche, un homme était battu à mort, lors d’une rixe sur l’autoroute A13, dans les Yvelines, à la suite d'un banal accrochage entre une Audi et une Renault Clio. Les agresseurs avaient pris la fuite à l'arrivée de la police.

Mardi, en fin de journée, trois personnes se sont présentées d’elles-mêmes aux enquêteurs de la Sûreté départementale des Yvelines.

Elles ont été immédiatement placées en garde à vue.

Il s'agit de la conductrice et du passager de la Renault Clio, âgés respectivement de 20 et 25 ans, ainsi que d'un troisième membre du groupe, âgé de 21 ans, précise Le Parisien.

Selon une source policière, les trois suspects se sont rendus à la police avec la Renault Clio. Une voiture qui porte "quelques trace" de l’accident de ce week-end et qui a été nettoyée, selon cette source.

Lundi soir, deux autres hommes de 21 et 22 ans ont été mis en examen et écroués dans le cadre de l’enquête sur cette affaire.

Les autres agresseurs présumés sont en cours d’identification
, a précisé la police au Post.

Route

Rappel des faits :

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1 heure du matin, sur l’A13, à Chapet, près des Mureaux, dans les Yvelines, une Audi est entrée en collision avec une Renault Clio, dans laquelle se trouve un couple, sur une bretelle d’accès à l’autoroute.

A la suite de ce banal accrochage, le couple qui se trouve dans la Clio refuse d’établir un constat à l’amiable et téléphone à des amis. En quelques minutes, une dizaine d’individus débarquent sur la bretelle d’autoroute. Les occupants de l’Audi sont violemment pris à partie.

Ils arrivent à alerter la police. Quand les policiers arrivent sur les lieux, ils découvrent que l’un des passagers de l’Audi est en arrêt cardiaque.

Transporté à l’hôpital, ce jeune homme de 30 ans, a succombé à ses blessures, dimanche soir. Quatre hommes de sa famille ont également été légèrement blessés. Selon un enquêteur, cette rixe pour un simple accrochage, "a été une vraie boucherie".

(Sources :
Le Parisien, Le Parisien)


Source :
Le Post

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Mort après un accrochage sur l'A13 : trois personnes se rendent à la police