1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Chacun l’aura désormais compris : dans l’agenda secret pro-NWO, tout ce qui existe sur Terre doit être « marchandisé » (marqué du « 666″ ou de « la marque de la bête », en l’occurrence le code-barre actuellement), et le Marché doit tout contrôler.

Et bien évidemment à la tête des Marchés et au sommet de la pyramide, ce sont quelques multinationales entre-croisées et la grande finance mondiale qui doivent contrôler tout cela, et en retirer les bénéfices…

C’est dans ce contexte idéologique pro-NWO que le marché du gaz a été privatisé en France et remis au Marché, à savoir le groupe privé SuezT fusionné avec l’ex-groupe public GDFT… pour donner le groupe hybride crypto-privé (détenu à 35 % par l’Etat Français) GDF-SuezT.

Or il se trouve que le gaz a beaucoup augmenté en France ces derniers temps, malgré la chute des marchés, et qu’il augmentera encore de près de 5% le 1er JuilletT, soit une flambée de près de 15 % depuis l’hiver…

Et la conséquence de la crise économique et de la hausse des prix, c’est la flambée des coupures de courant pour impayésT, qui sont passées de 10.000 il y a quelques années, à 100.000 l’an passé et certainement 300.000 foyers coupés cette année !

Update 04.06.2016 : IMPORTANT : Plus largement, demandez-vous pourquoi ce documentaire n'est pas indexé par Google alors qu'il l'est sous (entre autres) Bing... : 


Vidéo : Nouvelle augmentation du prix du gaz de près de 5 % en Juillet 2010 en France – Dailymotion

Lorsque l’on sait que le gaz est dans les foyers équipés la base pour chauffer l’eau, pour chauffer la nourriture et pour se chauffer tout simplement en hiver, on comprend la portée d’un tel chiffre.

Mais cela ne semble pas émouvoir outre mesure le gouvernement ni les marchés et les multinationales qui se frottent les mains de ce gâteau appétissant…

Grâce aux « réformes » et à la libéralisation de l’économie, la modernité arrive dans les foyers, et tant pis pour celles et ceux qui ne peuvent plus payer, c’est pas de chance pour eux, et ce n’est pas de chance non plus s’ils sont de plus en plus nombreux !

Mais comme toujours, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion.


Source : 911Nwo.info

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Privatisation pro-NWO de l’énergie : vers une explosion des coupures de gaz pour impayés