1 1 1 1 1 Rating 5.00 (7 Votes)

On vous avait expliqué par le détail ce braquage par le gouvernement Macron.

C'est une honte, et comme c'est une partie intégrante de la nouvelle loi de financement de la sécurité sociale (PLFSS)

Ça veut dire que tous les prochains allègements de charges seront supportés par la sécurité sociale.

C'est un détournement de financement, la sécu que nous avons hérité d'après guerre à vocation de nous protéger toutes et tous, et pas à financer le patronat qui dispose déjà de 40 milliards d'aide et de 20 milliards de planche à billets par mois !

Bref, Droits Voisins, financement détourné du patronat, privatisation de pans entiers de notre bien commun, ou vente de fleurons industriels pour faire plaisirs aux copains...  (Informations complémentaires)

La stratégie du choc avance implacablement dans le monde, et le pire c'est qu'elle est obsolète, mais tout le monde fait semblant de ne pas le savoir (bah oui ! vous comprenez, ça rapporte tellement, et les gens ne comprennent rien, alors pourquoi se gêner ?)

Et on voit bien le résultat aux États-Unis, et au Chili qui après 49 ans ! des potions amères de Milton Friedman et de l'école de Chicago finit par se révolter !

On nous dépouille, on nous braque, mais comme au temps des diligences je veux dire, c'est pour de vrai, et personne ne dit rien...

Comme on l'a déjà dit : l'heure est grave, la dictature ne se cache même plus...

Et après on va vous expliquer que s'il y a autant de gendarmes, de soldats et de systèmes de vidéo-surveillance, c'est à cause des terroristes, mais in fine, qui finance ces mouvements terroristes depuis 30 ans ?

La vérité c'est que comme aux États -Unis, ce n'est qu'un prétexte, c'est un moyen de vous gérer, et de vous faire accepter toutes ces hérésies...

Car c'est VOUS qui êtes visé par cette surveillance de masse.

Gilets Jaunes Secu 24 10 2019

 

https://www.liberation.fr/france/2019/10/23/le-cout-des-mesures-gilets-jaunes-sera-bien-supporte-par-la-secu_1759231

 

Informations complémentaires :

 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Le coût des mesures « gilets jaunes » sera bien supporté par la Sécu (Libération)