1 1 1 1 1 Rating 4.60 (5 Votes)

Je suis bien placé pour comprendre le problème, puisque moi aussi je suis menacé d’expulsion depuis quelques jours. Le fait est, qu’entre manger et payer son loyer, le choix est assez rapidement fait. En plus leur menace d’expulsion arrive avant le 1er novembre et la trêve hivernal. Heureusement pour nous, on va pouvoir payer rapidement, mais la menace est là. Du reste, j’attends qu’ils me rappellent pour valider le plan de remboursement et confirmer l’arrêt des poursuites.

D’ailleurs, puisque personne ne fait jamais de don au blog, et que je suis seul à en assumer la charge, je vais prendre un peu de distance pour gérer mes soucis (histoire de ne pas se retrouver comme l’enseignante en photo ci-dessous).

Amitiés,

f.

Enseignante Expulsee 28 10 2019

 

https://www.sudouest.fr/2019/10/28/nouveau-record-de-personnes-expulsees-de-chez-elles-manu-militari-denonce-la-fondation-abbe-pierre-6755959-5458.php

 

Informations complémentaires :

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Nouveau record de personnes expulsées de chez elles manu militari, dénonce la Fondation Abbé Pierre (Sud Ouest)