1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

J’ai entendu ça hier à France Info. Personnellement je suis assez dubitatif, les dernières mesures d’Agnès Buzyn c’était de prendre 850 millions sur le budget des hôpitaux pour les réaffecter aux urgences… Bref, déshabillez Paul pour habiller Jacques, ce qui est… Stupide… Surtout dans un contexte de taux négatifs.

Du reste je suis en train de lire « Enquête sur la loi du 3 janvier 1973 » de Pierre-Yves Rougeyron (que l’on vous présentera).

Et tout est dit dans le livre… Cette loi qui a été en fait un des fondements de l’Union européene, a scellé notre destin, en nous forçant à nous endetter avec intérêts auprès de banquiers privés (voir le graphique ci-dessous).

Et vous voyez le résultat 46 ans plus tard… 1800 milliards de dette et 1400 milliards d'intérêts !

Depuis De Gaulle, nous avons été trahis par tous nos politiques droite comme gauche (la gauche a même été souvent plus libérale que la droite), le tout sous influence américaine.

Tout a été fait pour orchestrer notre faillite et notre liquidation, c'est un hold up dont nous payons le prix tous les jours (et pas que nous : Espagne, Italie, Grêce, etc., tout les pays qui ont renoncé à leur monnaie nationale au profit de ... l'Euro... )

Puisque tout le monde le sait, et que personne ne dit rien…

Nos jeunes souvent plus informés que certaines générations, voient bien le piège et n'arrivent même plus à se projeter dans l'avenir, ils en arrivent même à s'immoler dans l'indifférence générale.

Sachez que le vote RN n'est qu'un leurre, ils ne veulent pas sortir de l'Union Européenne.

Bref, il n'y a qu'une solution (pour l'instant), c'est le Frexit, et donc l'UPR.

Dette France Resize

 

 https://www.lefigaro.fr/social/hopital-macron-annonce-des-financements-supplementaires-et-un-plan-d-urgence-20191114

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr :

 

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Crise des hôpitaux : Macron dit avoir « entendu la colère et l'indignation » (Le Figaro)