1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Ce n'est pas par ce que nous sommes un blog que nous ne devons pas vous mettre en garde, l'addiction, aux réseaux sociaux, à Internet et aux écrans de manière générale est bien réelle, mais comme dans tout chose c'est l'excès qui est nocif, méfiez vous aussi des lumières bleutées des écrans à laquelle les enfants en bas âge ne doivent surtout pas être exposés (plus d'informations en bas de page), mais même si c'est un problème qu'il ne faut pas sous-estimer, il y a des dangers bien plus immédiats dans notre environnement que les écrans. (Sans parler de la situation économique mondiale....)

Donc si vous voulez que vos chères têtes blondes aient un avenir, au lieu de regarder les QE passer, il faudrait peut-être reprendre les choses en main...? Par ce que si vous continuez à laisser l'Europe décider pour nous rien ne changera, ça fait 30 ans qu'ils sont informés des effets délétères des plastiques, des pesticides, et donc des perturbateurs endocriniens. Croyez-vous qu'ils aient bougé d'un iota ? Rien nada, depuis 30 ans, et on voie le résultat.

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, Bruxelles c'est avant tout une énorme plateforme de lobbying.... Financée avec nos impôts...

Nous ne sommes plus en démocratie (et en fait nous ne l'avons jamais été), nous sommes dans un système ploutocratique... (Ou les candidats aux élections présidentielles sont soigneusement choisis par l'oligarchie, auxquels ils doivent rendent des comptes, exemple récent :  Mr Emmanuel Macron)

Comprenez donc que dès le départ, et depuis 30 ans..., les dés sont pipés, de même ils contrôlent le temps d'exposition des candidats dans les médias, et comme à 100% le vainqueur est celui qui est passé le plus dans les médias, il leur est très facile de créer une illusion de démocratie, en faisant passer un petit peut les autres candidats. Mais jamais à la Hauteur de leur poulain.

Le Vote FN n'est qu'un épouvantail pour rabattre les électeurs sur le « Vote utile » le « barrage au FN », sachant que le Front national n'est qu'une énième illusion, ils ne veulent pas sortir de l'Europe, mais comme tous les autres partis et depuis encore 30 ans.... ils veulent « changer l'Europe » (ce qui à 27 est impossible puisqu’il faut l’aval de 27 pays qui ont des intérêts divergents…)

Dès lors en 2020 plus rien ne devrait vous étonner....

Moi je dis ça, je ne dis rien....

Amitiés,

f.

 

https://www.20minutes.fr/sante/2693851-20200114-enfants-regardent-ecran-matin-trois-fois-plus-risque-developper-troubles-langage

 

Informations complémentaires :

Ecrans 14 01 2020 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Les enfants qui regardent un écran le matin ont trois fois plus de risque de développer des troubles du langage (20 Minutes)