1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

Et il n'y a personne chez eux qui teste le matériel avant d'en acheter des milliers ?, ce n'est pas grave, c'est l'Etat qui paye... Enfin quelque chose me dit que c'est comme les ethylotests soudainement obligatoire dans les voiture... Cet argent n'est certainement pas perdu pour tout le monde...

Camera Police

Mauvaise prise de vue, fixation défectueuse, batterie rapidement à plat, les dysfonctionnements sont nombreux, dévoile « Le Canard enchaîné ».

Cela devait être une innovation assurant que les contrôles de police se passent bien et sans bavure. Mais la réalité est tout autre. Les caméras-piétons qui équipent les forces de l'ordre seraient en réalité pour la plupart inutilisables, révèle Le Canard enchaîné. En pleine polémique sur les violences policières présumées que le gouvernement refuse de nommer directement, l'information passe mal. Selon le journal satirique, 10 400 dispositifs ont été distribués aux forces de l'ordre, des milliers de caméras qui ne servent peu ou pas à cause de nombreux dysfonctionnements.

Lire aussi LBD, arme antiémeute ou matériel militaire ?

 

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Les caméras-piétons des policiers seraient en grande partie inutilisables (Le Point)