1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

Je vous le dis très officiellement, même si c’est un titre que l’on passera dans l’après-midi, suite à la Demande de l’Allemagne de placer nos armes nucléaires sous la tutelle de l’OTAN et de l’Union européenne, Emmanuel Macron a refusé, mais a invité nos « partenaires » européens à en discuter. (Ce qui laisse les Allemands sceptiques, puisque ce qu'ils veulent eux, ce sont nos armes atomiques, eh oui, l'Angleterre ayant quitté l'UE nous sommes le seul pays dans l'Union européenne à disposer de l'arme nucléaire).

Encore une trahison au plus haut sommet de l’état. Alors on en discutait hier encore entre amis, parce que les gens ne veulent rien comprendre sur la nature profondément dictatoriale de l’Union européenne. Donc, comme je le disais, petit à petit ils détruisent notre nation et tout ce qu’avait fait le général de Gaulle, ça a mis 46 ans, mais là on arrive à l’os.

Mais je vous rassure ce n'est pas fini, il reste la sécurité sociale, l'éducation, la police, les hôpitaux et pleins d'autres trucs à dépouiller, croyez-moi ils sont ingénieux... Car l’Europe impose la « concurrence libre et non faussée » dans tout les domaines, rien ne doit échapper aux marchés, et il n’y a plus de monopole d’état qui soit.

Alors la question ce n’est pas tant, stop ou encore Emmanuel Macron, la question c’est « voulez-vous retrouver votre souveraineté » ?

Gilets Jaunes 08 20 2020 

 

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/des-gilets-jaunes-veulent-manifester-devant-l-elysee-samedi-pour-l-acte-65_2117654.html  

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Des gilets jaunes veulent manifester devant l'Élysée samedi pour l'acte 65 (L'Express)