1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Bettencourt Mme

Les requins se mangent entrent eux, à l'heure où on veut la mettre à nouveau sous tutelle, difficile combat que celui de Mme Bettencourt. Il vaudrait mieux la laisser payer des impôts et passer un bon coup de filet autour d'elle... Sur quoi on saluera la courageuse décision de la Cour d'appel de Versailles.

JUSTICE Une nouvelle demande de placement sous tutelle de Liliane Bettencourt a été formulée par sa fille. « Peinée et vexée » par cette demande, Liliane Bettencourt entend « faire cesser le harcèlement » dont elle s'estime victime, a-t-elle déclaré hier soir.

La milliardaire annonce également qu'elle a demandé à son conseiller patrimonial Patrice de Maistre d'organiser « un audit indépendant » des sociétés gérant sa fortune Téthys, Clymène ainsi que de la Fondation L'Oréal.

« C'est un acharnement ignoble de la part de celle qui prétend me protéger à longueur de pages de journaux. Ma fille pourrait attendre patiemment ma mort au lieu de tout faire pour la précipiter », dit Liliane Bettencourt.

Parallèlement, une enquête sur un éventuel abus de faiblesse à l'égard de la milliardaire va être conduite par la juge Isabelle Prévost-Desprez sur la base d'enregistrements clandestins. Enquête qu'a autorisée la cour d'appel de Versailles, infligeant un revers au parquet de Nanterre qui s'y était opposé.

Source : La République des Pyrénées

Le Figaro.fr : Liliane Bettencourt ordonne un audit de ses sociétés 
AFP :
Liliane Bettencourt conteste vigoureusement la demande de tutelle de sa fille
Le Point :
Liliane Bettencourt veut "faire cesser le harcèlement" dont elle est l'objet
 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Liliane Bettencourt se sent harcelée