1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Même si je ne pense pas qu'à l'opposition ils soient tous à l'identique, je vous fais passer le billet. Si vous ne connaissez pas Eric Raoult, sachez qu'il est le rapporteur de la mission sur le port du voile intégral à l'Assemblée nationale. Après 6 mois d'auditions, il rendra son rapport fin janvier 2010. vous pouvez vous faire une idée plus précise de son parcours à travers sa page wikipedia.

Régulièrement, nous proposons des citations qui illustrent les thématiques en lien avec le Nouvel Ordre Mondial.

Aujourd’hui, nous publions la déclaration d’un député français depuis 1986 et toujours en exercice qui déclare publiquement :

<< Pour moi, Israël c’est plus important que les retraites >>, Eric RaoultT, député français en exercice le 22 Juin 2010.

Ce qui en dit long sur la loyauté de certains députés de la République FRANÇAISE (peut-être ont-ils mal lu les termes de leur contrat qui les lie à la France et au peuple français ?).

Voici la vidéo de cette déclaration inconcevable et scandaleuse dans « notre » République, et qu’aucune émission politique autorisée ni aucun média officiel ne semblent avoir relayée :


Propos scandaleux d'Éric Raoult
envoyé par
Hprod2008. - L'actualité du moment en vidéo.
Vidéo : << Pour moi Israël c’est plus important que les retraites >>, le député « français »
Eric Raoult le 22 Juin 2010 – Dailymotion

Sont-ce ces individus-là, de droite comme de gauche (la frontière entre ces 2 notions hautement manipulées est très ténue comme on l’a vu avec les ralliements en nombre dans le gouvernement Sarkozy) qui sont chargés de s’occuper de nos problèmes, dans notre pays ? Combien sont-ils ces gens qui pensent davantage à l’avenir de pays étrangers qu’à l’avenir de leurs propres citoyens ? Le crime de trahison n’existe-t’il plus dans la Constitution ? Ces individus hauts placés sont-ils intouchables ?

Imaginerait-on un autre député déclarer publiquement : « Pour moi, la Suisse c’est plus important que les problèmes des Français » ou encore « Pour moi, l’Algérie c’est plus important que l’insécurité » sans que cela ne fasse scandale ? Les électeurs de ces individus sont-ils autant aveuglés ou en perte de repères pour leur renouveler leur suffrage ?

Le Nouvel Ordre Mondial, est-ce s’occuper en priorité des problèmes étrangers plutôt que des problèmes de ses propres électeurs ?

Voilà bien des questions parmi d’autres que les médias alignés se sont bien gardés d’explorer…

Source : 911Nwo.Info

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Dernière citation – le député français Eric Raoult, le 22 juin 2010