1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Je vous passe cet article ,car c'est quelque chose que j'ai constaté. Les gens sont de plus en plus égoïstes au volant, forçant les priorités, ne mettant plus leurs clignotants, téléphonant au volant et zizagant sur les voies. Reflet de notre société, en tous cas pour vous et votre famille soyez vigilant.

Meurtre A13
Accident A13

Quelques semaines après une rixe mortelle sur l'A13, une nouvelle altercation entre automobilistes a fait un blessé grave sur une route des Yvelines. Un homme de 22 ans a été gravement blessé dans la nuit de samedi à dimanche après avoir été fauché sur la RN 10 à hauteur du village du Perray-en-Yvelines.

Son pronostic vital n'est heureusement plus engagé. Il se rétablit rapidement.

Selon des sources policières, le drame s'est produit après que le conducteur d'une C2, un quinquagénaire qui revenait d'un mariage avec sa compagne, a fait des appels de phare à une qui faisait des embardées sur la RN10. Le conducteur de la BMW a ensuite fait une queue de poisson à la C2, l'obligeant à s'arrêter.

Selon les premiers témoignages recueillis par la police, les quatre passagers de la BMW sont alors sortis de la voiture avec l'intention de s'en prendre au conducteur de la Citroën. Prenant peur, ce dernier a pris la fuite, bousculant le conducteur de la BMW. Le jeune homme s'est relevé mais un troisième véhicule, qui arrivait à 110 km/h, la vitesse autorisée sur cette portion de route, l'a fauché. 

Les automobilistes sont-ils, selon vous, plus agressifs qu'auparavant ? Et si oui, pourquoi ?


Source :
Le Parisien.fr

Folamour,

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Les automobilistes sont-ils plus agressifs qu'auparavant ?