1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

On va pas se prendre la tête pour ce 1er Janvier, si ça se trouve vous avez assez mal au crâne : ) En tout cas, j’espère que le réveillon s’est bien passé pour vous et vos proches. Sachez que c’est concomitant, mais Crashdebug  fête ses 1 an avec plus de 46000 visiteurs, en ayant atteint la vitesse de 10,000 visiteurs par mois. L’année écoulée a été riche en rebondissements pour le blog comme pour l’actualité, et j’ose espérer que la prise de conscience de ce que j’interprète comme un véritable Hoax est en cours : ). Et que  par consequént vous avez suivi mes conseils et avez fait une jolie plus-value sur l’Or physique : ), pour les autres dommage pour vous… Sachez cependant que d'après ce que j'ai entendu, il n’est pas trop tard pour bien faire, car l'Or devrait au moins monter à 1500 dollars l'once, et pour cette année 2011 pensez encore plus à l’Argent qui est  … pour l’instant…, extrêmement sous-évalué.

LONDRES (Reuters) - L'or a gagné près de 30 % en 2010, sur la base du fixing de vendredi après avoir enregistré un cinquième mois consécutif de hausse en décembre, soit sa meilleure performance annuelle depuis 2007.

Le prix spot fixé s'élève à 1.410,25 dollars l'once vendredi matin, contre 1.405,50 dollars lors du précédent fixing jeudi après-midi.

Sur la base de ces fixings, le cours du métal jaune a progressé de 29,7 % sur l'année, à comparer avec la hausse de 28,7 % sur le marché spot libre.

Amanda Cooper, Florent Le Quintrec pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten

 

Source : Boursier.com

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Bonne Année 2011