1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)
Hier, Méluche s'est exprimé, et on est d'accord avec lui, car pour le cas DSK ce n'est pas faute de l'avoir... Martelé....

Melenchon Dsk 247568 Jpg 138877

La présence du socialiste Dominique Strauss-Kahn au second tour de la présidentielle de 2012 en France serait un scénario catastrophe pour la gauche, estime Jean-Luc Mélenchon dans un entretien publié samedi par le journal Le Monde.

Le probable candidat du Front de gauche, qui a fait du directeur général du Fonds monétaire international (FMI) sa cible privilégiée, brandit la menace d'un mauvais report des voix de ses électeurs sur Dominique Strauss-Kahn. "Je mets en garde les socialistes : si au deuxième tour de la présidentielle c'est Dominique Strauss-Kahn, on va au désastre", dit le président du Parti de gauche.

"Il incarne cette ligne qui a perdu la social-démocratie partout en Europe", ajoute Jean-Luc Mélenchon, qui a claqué la porte du Parti socialiste en novembre 2008 pour créer son propre parti. "Il faut que le PS réalise que l'autre gauche représente entre 12 et 15 % dans ce pays. En tout état de cause, si c'est Strauss-Kahn au second tour, quoi que je dise, mes électeurs ne suivront pas."

Source : Le Point.fr

Informations complémentaires :

Capital.fr : Pour Mélenchon, la gauche irait "au désastre" avec Strauss-Kahn
L'Express.fr : Mélenchon: si DSK est au second tour, la gauche "va au désastre"
Boursier.com : Pour Mélenchon, la gauche irait "au désastre" avec Strauss-Kahn


DSK : une catastrophe pour la France
envoyé par robin1423. - L'actualité du moment en vidéo.

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Pour Mélenchon, la gauche irait "au désastre" avec Strauss-Kahn