1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Les journées se suivent, mais le Père est généreux, trop, des fois… (Encore désolé de me répandre en public... Peut-être ce fameux instinct de survie... ; ))) Heureusement elles ne se ressemblent pas…

Aussi, je prie l’AFP de m’excuser (contact si pb) de les choisir pour illustrer mon propos. Mais c’est eux qui font ce matin la thèse, la synthèse, et l’antithèse avec talent ; ), du magma qui semble bouillonner au sommet du volcan de la rue de Solférino. J’ai beaucoup rigolé en voyant certains ego s’envoler à gauche, mais je pense humblement que la volonté d’un homme (bien entouré) s’imposera à tous…,

Enfin presque…

Car peut-être pas à notre inspiré kamikaze japonais, François Hollande. Qui est menacé directement, par le courtois Dominique Strauss-Kahn, de n’avoir aucun poste dans le prochain gouvernement, et d’avoir sa vie politique réduite à néant… Il a ceci d’authentique que, d’après moi, il donne ce sentiment vague de ne pas vraiment « calculer » (pouvoir ?) ses intérêts au millimètre près (sans pour autant totalement les négliger ; )). Il a aussi une certaine fibre patriotique en dehors de son goût immodéré du risque et des flashes ; ))).

Encore une fois je n’ai pas fait mon choix !

Mais pour notre filiation, du mathématique Jacques Delors, c’est fidèle à son père que, pour moi il n’y a jamais eu de doute sur ses intentions. Elle s’effacera... Mais en aucun cas elle ne défendra les intérêts directs des Français. Néanmoins, n’oubliez pas l’électron libre, Ségolène Royale, certes en perte de vitesse, mais toujours follement rayonnante…

C’est ainsi que « probablement », par l’impartialité des « mathématiques », grâce aux œillères bienveillantes de nos chers médias, et dans la continuité de l’UMP… La Logique du Capital, des marchés et du Pari Pascalien de l’Europe, et son mirifique rendement, s’imposera encore à tout les Français… Pour 5 ans !

Comme le dit avec humour Cloclo, le PS : Ça s'en va et surtout ça revient ! Et il vous exprimera un Grand Amour posthume de la pensée de feu François Mitterand, qui vous aimera de mille feux et vous fera vous envoler avec des petites ailes dans le dos !!! Avec sa fameuse chanson « populaire » . Et qui sera, hélas, concoctée avec les tableaux croisés de Dominique Strauss-Kahn, l'atlantiste du FMI ! Pour un gars qui a participé au lancement de l'Europe...  C'est pas mal...

Ah, mais ne vous inquiétez pas ! C'est calculé au seuil de résistance maximal ! Si ça ne vous tue pas ! Cela va vous faire un cœur tout neuf !

Car, encore une fois, si vous y réfléchissez bien, d'un côté comme de l'autre, le schéma des gains résultants de la politique d'austérité généralisée, liée à cette volonté de rendement immédiat, va toujours aux mêmes. C'est pour le plus grand bien, immuable, de ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre de ce grand cirque médiatico-politico-industriel… Et qui par conséquence tire aussi les cartes de VOTRE avenir, déguisé en Claire Chazal…

C'est ainsi que, comme nous l'avions pisté depuis des années, ce bénéfice que l'on qualifiera d'apport vital « énergétique » ne retournera vraisemblablement pas équitablement au reste du corps...

Bientôt, comme en Angleterre où des pans entiers du public vont au privé, dans les hôpitaux on ne changera plus votre cathéter, parce que cela coûte trop cher...  La logique du rendement et celle de l'humain sont foncièrement antagonistes ! Cela se saurait sinon ! Ce sont les vœux des mondialistes de la maîtrise numérique intrinsèque de la population !

Travailler plus, pour gagner plus ! Le reste c'est de la démagogie... Nicolas S.

Comme nous en avions pisté les traces, faudrait-il y voir un lien avec la volonté de David Rockefeller et donc du CFR convergeant avec celle de nos amis et leurs alliés Européens Les Bilderberg soutenus par les Nations Unies, du Codex Alimentarius, de la toute puissante Food and Drugs Administration, etc. De :

Réduire de 6 milliards à 500 millions la population de la planète :

Soit de 6.000.000.000 à 500.000.000 humains. Cela fait quand même 90 % de réduction de personnel...

Autant vous dire que ça va secouer et qu'il n'y aura pas d'indemnités... ; )))

Manque de pot, comme personne n'a pensé à bénévolement traduire les vidéos (en informations complémentaires) en français (c'est tellement dingue... C'est vrai... Mais mathématiquement d'une froideur si logique...), qu'elles resteront (pour l'instant, avis aux doués...) en anglais. Alors, c'est là où l'on croise l'histoire, et que ça pourrait être ironiquement drôle !!! Et que personne ne comprenne ces vidéos sur mes valeureux « +/- 130 » lecteurs de cet article.

Mais j'ai bon espoir, a priori vous êtes 75 % à avoir un anglais comme moi, de base scolaire ou plus. Enfin vous verrez (pour les courageux !!!!), ils ont été sympas, il y des images ; ))).  Cela devrait définitivement vous aider... C'est un peu une bouteille à la mer...

Mais retenez ceci : Je vous l'ai dit, David Rockefeller a tous les défauts du mondialiste, mais il a une relative honnêteté intellectuelle. Il fait ce qu'il dit certes, mais surtout il dit toujours ce qu'il va faire....

La base est d'une logique financière implacable :  CONTRÔLE NUMÉRIQUE DE LA POPULATION MONDIALE et pour les autres, via une puce RFID implantée traçable et désactivable par satellite.

Pour garder / ou créer ? Une « Emprise numérique » stratégique des mondialistes sur la population... Naziland si vous préférez....

Ah mon Dieu ! Mais pourquoi ?

World Population 1800 2100

Évolution estimée de la population mondiale : Rouge : Haute Jaune : Moyenne : Verte : Basse : Bleue : Actuelle

Ah ça pique les yeux ! Vous allez comprendre pourquoi Dominique Strauss-Kahn va aussi vous faire sauter votre sécurité sociale... Ou le sens caché de Fukushima ! ; )))

Comme je le disais précédemment, si ce n'est pas en prime à TF1 ou à « BFMTV»... Ne manquez cependant pas les détails opérationels en informations complémentaires ! 

Pour terminer cette Intro, actuellement, c'est à ma grande surprise que celui qui exprime encore le mieux l'ambiance est le fils de Jean-Pierre Cassel dans le groupe de Rap français Rockin'Squat, avec un de ses titre ci-dessous « La Lutte du siècle ». Car sachez que concomitamment, Benji des moutons enragés nous apprenait aujourd'hui que : 

« Le gouvernement Obama, et l’EPA (Environmental Protection Agency) avec l’ACE US (Army Corps of Engineers) ont publié conjointement un nouveau projet du nom de « Clean Water Act » dont  le but est d’étendre la définition de ce qu’est une source d’eau et également d’étendre le pouvoir légal des organismes fédéraux quant à leurs actions au niveau de ces mêmes sources d’eau. »

 

Autrement dit, d'identifier et de contrôler ces dernières...

Plus aucune chance pour le petit fermier américain d'échapper à la dictature de Monsato et de l'État. Bientôt il va payer une taxe sur l'eau qu'il a gratuitement...

N. B. Possible traduction bénévole des vidéos par IceFritzLanger en cours (on le remercie chaleureusement)

Update : 14.04.2011 : Crashdebug.fr : Agenda 21

Amicalement ; )

Folamour,

La machinerie strauss-kahnienne est en marche, l'hypothèse Aubry s'éloigne, Hollande continue à tracer sa route. A deux mois du dépôt officiel des candidatures pour la primaire, le paysage socialiste se dessine et la nervosité s'accroît.

Rumeurs, démentis, phrases assassines en "off" et appels officiels à la sérénité : le PS est entré en ébullition et chacun commence à avancer ses pions dans la configuration qui s'esquisse.

La candidature de Dominique Strauss-Kahn, hypothèse à laquelle le parti est suspendu depuis près de deux ans, ne fait plus guère de doutes dans les esprits: le passage à Paris, la semaine dernière, du directeur général du FMI et ses rencontres en tête-à-tête avec différents responsables socialistes ont en tous cas conforté ses partisans.

"Il sera candidat, et il nous a encouragés dans notre démarche", confie l'un d'eux, alors que les différents réseaux de soutien à DSK, plus ou moins informels, plus ou moins proches de lui, ont été gagnés par une certaine effervescence.

Officiellement pourtant, "DSK n'a pas annoncé sa candidature", et "nul ne peut parler en son nom", a rappelé sèchement un de ses proches, Jean-Christophe Cambadélis, tandis qu'un autre strauss-kahnien, Pierre Moscovici, appelait mercredi au "calme" et à la "sérénité".

Parallèlement, la rumeur mardi selon laquelle la première secrétaire Martine Aubry avait jeté l'éponge dans la course à la primaire a contribué à faire monter la pression. Mme Aubry a fermement démenti --"une connerie"-- et a demandé mercredi "un peu de patience", en rappelant pour la énième fois que le calendrier fixé prévoyait un dépôt des candidatures à partir du 28 juin.

M. Strauss-Kahn et Mme Aubry sont liés par un "pacte" selon lequel ils n'iront pas l'un contre l'autre dans la compétition. "C'est entre eux que se décidera lequel des deux sera candidat", a réaffirmé mercredi Pierre Moscovici.

L'ancienne ministre Marie-Noëlle Lienemann, membre de l'aile gauche du parti, a estimé de son côté que Mme Aubry "restait la personnalité la plus apte à gagner" et à "faire l'union de la gauche".

Il n'empêche. "Il y a un certain climat, depuis plusieurs jours, voire plusieurs semaines", constate un membre de la direction, selon qui plus grand monde ne croit à l'éventualité d'une candidature de la première secrétaire.

Selon ce dirigeant, "il y a beaucoup de nervosité" et chacun se positionne, ou élabore stratégies et alliances. "Mais la différence avec 2006, c'est qu'on a tous envie de gagner", précise-t-il, en référence au climat délétère d'alors.

Troisième personnage du feuilleton socialiste, François Hollande se tient soigneusement à l'écart du débat sur la primaire et se positionne déjà en candidat à la présidentielle. "On avance, on est déterminé", confie un de ses proches, faisant mine d'ignorer stratégies et scénarios en cours.

M. Hollande répète qu'il ira "jusqu'au bout" de la primaire, quels que soient les autres prétendants socialistes, une attitude qui inquiète et irrite les strauss-kahniens. Pour eux, la candidature Hollande n'a pas lieu d'être face à celle de DSK, compte tenu de leur positionnement commun social-démocrate.

Et puis dans l'optique d'une primaire Hollande/DSK, les membres de l'aile gauche du parti, jusqu'alors soutiens de Martine Aubry, poussent une candidature de Benoît Hamon, le porte-parole du PS.

"On a soutenu Martine Aubry, mais si elle n'y va pas, il serait paradoxal que la ligne gauche ne soit pas représentée dans la primaire", indique un proche du porte-parole, qui dément qu'une candidature Hamon ne soit qu'une étape avant négociation avec DSK.

Les deux hommes se sont toutefois rencontrés la semaine dernière à Paris.

Source : AFP
 
Informations complémentaires :
 
 


L'extermination lente de l'espèce humaine par Simm1

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow DSK, Aubry, Hollande : jeu d'échecs avant les primaires socialistes