1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Pour une fois, je suis d'accord, mais y avait-il un Français dans la salle hier ? Je me le demande, (vous vous en fichez) mais en ce qui me concerne,  je dois vous dire que j'ai très mal dormi, argumentant et me battant désespérément dans mes songes contre des moulins à vent...

Je vous jure, ça m'a poursuivi... Car, avant que je ne m'endorme, heureusement le lumineux Jean-Luc Mélenchon a parlé de sortir par le haut et d'augmenter le SMIC. Aussitôt entrevoyant le messie de l'autre côté, grâce à une rare mauvaise foi, Laurent Wauquiez a surenchéri, en piquant illico l'idée à Mélenchon, que lui-même n'avait pas eue 5mn avant ! En indiquant qu'ils avaient fait les heures supplémentaires dans cette optique ! (oui pas augmenter le prix horaire mais les heures supplémentaires, le reste c'est de la démagogie ! Ils avaient pris de récentes mesures en ce sens ! Ah ? Comme le bouclier fiscal et la fin de l'ISF ?)

Mais personne ne va réagir à ces visionnaires républicains TOXIQUES et leurs mensonges éhontés aux yeux du public !!! Est-ce que les gens ÉCOUTENT ce qu'ils disent ? Les impostures de postures sont légions, fidèles à leur école italienne, ils dénoncent avec forces des effets dits de  « caricatures » !!!! Mais bon dieu quand on prend aux PAUVRES pour donner aux RICHES en donnant les miettes aux classes moyennes qu'on vampirise (depuis des années!), en parallèle, qui est-ce qui est CARICATURAL ? Il faut admettre la réalité... Il semblerait cette année que les rapaces (pourtant prédateurs) ne volent pas bien haut !

Car ce n'est pas parce que l'on AFFIRME un mensonge que cela devient une vérité...

Du reste je cherche les vidéos, car il y a des choses qui m'écœurent, l'histoire et son sillon télévisuel... Serait-on encore victime d'un coup de la twilligth zone ???

Source : www.pluzz.fr

1er débat France, pays d’assistés (et bettencourt elle est pas assistéE ?) ?

Laurent WAUQUIEZ
Ministre des Affaires Européennes

Elisabeth GUIGOU
Députée (PS) de Seine-Saint-Denis
Ancien ministre de l’Emploi et de la Solidarité 

Jean-Luc MELENCHON
Co-Président du Parti de Gauche
Candidat du Front de Gauche à l’élection présidentielle

Jean-Louis BOURLANGES
Ancien député Européen
Président de l’Institut du Centre

Vous pourrez peut-être trouver la video ... En tout cas, moi qui suit plutôt avare dans les compliments, je dois dire que Jean-Luc Mélenchon m'a bien plu dans ses réflexions et ses réponses : si seulement il nous faisait passer le smic à 1700 euros (pour les jeunes qui pourraient se loger, se nourrir, s'habiller, vivre normalement) et qu'il supprimait cette détestable et injuste Loi Boutin qui plombe des milliers de Français ... Il pourra à mon avis avoir toutes ses chances aux élections. Encore Bravo Jean-Luc pour votre prestation de ce soir

Source : Le Post

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Mots Croisés d'Yves Calvi sur France 2 lundi 20 juin 2011